Salut a toute et à tous , Je me nomme Gman (Oui half life...)
Je suis un brony ( Big surprise ) et un joueur hors paire
Je suis actuellement dans la IVe_Corp de Mount & Blade Warband
J'ai ete multifondateurs dans des serveur Garry'mod Française et admin de garry city.
Je suis aussi Modérateur du groupe international Thewolfpack (Brony et Furry)
Voila un petit résumé :
IRL:
Prénom: Nicolas
Nom: ??
Sex : Homme
Steam : http://steamcommunity.com/id/BronyXIII
Mon Poney OC :
Nom : Artémis
Race : Licorne
Aime : Les muffins , La magie , Les amis ...
Profession: Inconnue du grand public
==================================================================
1) Origine de votre pseudo ?: Gman de half life's
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?: Un trés vieux ami(Vinyl Mix) Ma fait découvrir MLP , Bien sur je croyez pas une seule seconde pour voir sa , Mais au fil de temps je suis devenue accro !
3) Poney préféré ?: Princesse Luna ou spitfire
4) Cutie Mark ? : Une valise
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) : Licorne
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? : Un amis a moi ma recommander
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? : Garry mod , Tf2 , CC:S , DOD:S ...
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) : Jardinier
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? : Dexter (C'est vieux sa )
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) : Non
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? : Non
12) Plutôt thé ou cidre ? : Cidre !
==================================================================
Présentation -Gman-
- Gman
- Nouveau
Présentation -Gman-
Dernière modification par Gman le 12 mai 2013, 20:36, modifié 3 fois.
Re: Présentation -Gman-
Tiens, un autre gars qui s'appelle Nicolas!
Bienvenue! 

Laurus Fox: ah tiens salut Commandeur Wegge, je t'avais pas vu, et pourtant t'as un pseudo encombrant x)
Sakiru: Vaut mieux un pseudo encombrant qu'un comportement encombrant.
- Skyblood
- Brony résident
bienvenue sur le forum cher ami, prend donc un verre whisky avec moi 

Merci de bien vouloir appliquer le formulaire de présentation disponible ici, dans le cas échéant je serais contraint de fermer le sujet.
Au passage, bienvenue et désolé de cet accueil froid avec cette histoire de formulaire, mais il y a bien des règles à respecter.
Au passage, bienvenue et désolé de cet accueil froid avec cette histoire de formulaire, mais il y a bien des règles à respecter.

[align=center]J'ai un jolie DeviantArt ! Mais aussi un magnifique Tumblr ![/align]
- Griffin Claw
- Idiot du village
Hello Gman !
half life, un superbe jeu et j'ai adoré le premier et second épisodes, (les épisodes ou l'on incarne le soldat qui aide Gordon et l'agent de sécurité de Black Mesa aussi d'ailleurs - je n'ai par contre plus les titres en tête)
Bienvenu par ici, acceptes ce modeste muffin avec du Derpy dedans et n'hésites pas à venir nous voir sur la chatbox :)
half life, un superbe jeu et j'ai adoré le premier et second épisodes, (les épisodes ou l'on incarne le soldat qui aide Gordon et l'agent de sécurité de Black Mesa aussi d'ailleurs - je n'ai par contre plus les titres en tête)
Bienvenu par ici, acceptes ce modeste muffin avec du Derpy dedans et n'hésites pas à venir nous voir sur la chatbox :)
- Gman
- Nouveau
Le soldat c'est adrien shepard dans Opposing Force (Et non adrien est pas avec gordon freeman au contraire il doit le tuerGriffin Claw a écrit :Hello Gman !

L'agent de sécurité est barney cultom dans Blue shift
J’espère je t'ai aidé ^^
Merci a toi
Bienvenue ! Et en cadeau, un cookie ! 

- Haystack
- Donateur
Barney Calhoun, tu veux dire. Blue Shift est pas terrible, mais Opp Force est génial.
Bienvenue !
Et viens prendre du thé.
Bienvenue !