2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'ai vu un épisode en VF à la télé, et j'ai beaucoup aimé, alors j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé tous les épisodes en vostfr. J'ai tout regardé et je suis devenue fan.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Luna et Nightmare Moon!

4) Cutie Mark ?
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Licorne, parce que la magie c'est cool.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Eh bien, je connais ce forum depuis un moment (Presque 2 ans, en fait xD) Je l'avais trouvé en cherchant un forum MLP français sur internet.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Minecraft, et je crois que c'est tout.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je vais entrer au lycée l'année prochaine. Ma grande passion, c'est les animaux, j'aime aussi beaucoup le dessin et l'écriture (Je dessine beaucoup de loups et de poneys)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Je ne regarde que MLP.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Oui, je dessine beaucoup de poneys (surtout des Luna et des Nightmare moon), et je fais d'autres trucs comme des sculptures d'argile (Qui ne ressemblent à rien xD) ou des verres peints. J'ai aussi une idée de fan fic mais il faut que je trouve le temps de l'écrire.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non.
12) Plutôt thé ou cidre ? Je préférerai de l'eau, mais si je n'ai pas le choix ce sera du cidre.