Présentation de Whitewolf

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Whitewolf
Nouveau

Présentation de Whitewolf

Message par Whitewolf »

1) Origine de votre pseudo ? "Whitewolf" est un pseudo que j'utilise tout le temps sur internet. Je l'ai choisi au départ parce que le loup est mon animal favori.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'ai vu un épisode en VF à la télé, et j'ai beaucoup aimé, alors j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé tous les épisodes en vostfr. J'ai tout regardé et je suis devenue fan.

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Luna et Nightmare Moon! :luna: J'aime bien Fluttershy aussi.

4) Cutie Mark ?
Image

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Licorne, parce que la magie c'est cool.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Eh bien, je connais ce forum depuis un moment (Presque 2 ans, en fait xD) Je l'avais trouvé en cherchant un forum MLP français sur internet.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Minecraft, et je crois que c'est tout.

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je vais entrer au lycée l'année prochaine. Ma grande passion, c'est les animaux, j'aime aussi beaucoup le dessin et l'écriture (Je dessine beaucoup de loups et de poneys)

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Je ne regarde que MLP.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Oui, je dessine beaucoup de poneys (surtout des Luna et des Nightmare moon), et je fais d'autres trucs comme des sculptures d'argile (Qui ne ressemblent à rien xD) ou des verres peints. J'ai aussi une idée de fan fic mais il faut que je trouve le temps de l'écrire.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non.

12) Plutôt thé ou cidre ? Je préférerai de l'eau, mais si je n'ai pas le choix ce sera du cidre. :ajdrink:
Usermane
Brony connaisseur

Re: Présentation de Whitewolf

Message par Usermane »

Bievenue !
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Hay there !
Encore une timide qui attend deux ans avant de s'inscrire. T'as cru on mord ? Image

Plus sérieusement, bienvenue.
J'ai hâte de voir ta galerie, et surtout, ça fait plaisir de voir un nouveau membre arriver avec une vraie cutie mark !
Sinon les fanfics... pas trop mon truc, mais qui sait, peut-être qu'un jour j'en lirai une bonne qui me fera changer d'avis... Image
Midnight
Brony légendaire

Message par Midnight »

Wow, une autre LunaFan !
Ca change des Rainbowfags !
Tu as bien choisi mam'selle
:lunass:

Et une Licorne en plus ! Tu fais vraiment ça bien dis donc !

Bienvenue ^^
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
vinz91
Nouveau

Message par vinz91 »

Encore une camarade fan de Luna ? C'est génial, ça ! :lunagrin: Sois la bienvenue par ici !
L'apotathotiathulatothobie est la peur d’être constipé, pourtant c'est très chiant a dire comme mot.
Répondre