Un mixte en un pilote moto ( Thitipong Warokorn ) et
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
En 2012 bêtement en attendant que les essais libre du gp de Chine débute je cherchais un programme tv qui finissait juste au moment que cela commence ( pour ne pas m'endormir sur le fauteuil ) cela fut un épisode de mlp qui finissait juste avant cela, donc depuis cette matinée me voilà fan de la série

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
La version française du fait que je n'ai aucune notion d'anglais
Déjà fait l'essai en version original sous titre français mais le texte défile trop vite donc à chaque fois je dois faire stoppé l'image, lire et la relancer durant tout l'épisode cela dure trop longtemps
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Fluttershy

5) Quelle est votre Cutie Mark ?

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Tomber dessus par erreur en voulan regarder un épisode de mlp sur le site mlp France
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne ainsi je pourrais faire plusieurs chose en même temp avec la magie que les licornes possèdent
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis actuellement étudiant en horticulture j'entame ma dernière année qui ne devrais pas poser de problème
9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
J'ai la ps3 et la ps4 mon id ps c'est liviof1 je joue essentiellement à des jeux de f1 ( f1 2010 2011 2012 et 2015 ) motogp ( motogp 14 motogp 15 ) résident evil 4 et révélation2, quelques call of ( black ops, warfare3, black ops2 ) j'ai aussi Mario kart wii
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Dragon ball et dragon ball z avec qui j'ai fais toute mes premières années d'enfance

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Non j'ai juste fait un ou deux dessins sur my little pony au début où je suis devenu brony et c'était pas une œuvre d'art sachant mes performances de dessinateur.... C'était pas de la qualité

12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Non
13) Plutôt thé ou cidre ?
Les 2 le thé reste ma préférence mais un petit verre de cidre en famille ne fait pas de tort

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Oui comme je le dit souvent un bon départ commence par une bonne reconnaissance de la piste