1) Origine de votre pseudo ?
Mon Vrai pseudo étant Vash mais sur league of legends je me suis renommé en MangeurDeChatte ! et oui j'ai beaucoup d'humour ...
Mais je vais plutôt expliqué le pourquoi du comment :) donc Vash est un pseudo qui me tiens particulièrement à cœur puisque c'est le premier Manga que j'ai regardé étant jeune et que j'ai adoré ! Vla pour la petite histoire de mon vrai pseudo.
Ensuite MangeurDechatte, comment dire ^^ j'avais beaucoup de Pi sur 'lol' et j'ai voulu m'amuser avec mon pseudo ! ce qui par mon énorme imagination à conclu sur MangeurDeChatte qui me plait bien quand même

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Totalement par hasard j'étais encore dans un délire bien à moi avec les poneys qui sont trop mignon et j'ai voulu regarder la série en me disant que j'allais bien m'ennuyer, mais pas DU TOUT, j'ai vraiment trouvé ça génial ^^ je ne m'attendais pas du tout à cela pour une série de poney mais je la conseil à tout le monde même si la plus part ne me crois pas ... bande d'hérétique ! et depuis ce jours j'ai un fond d'écran MLP partout même quand j'étais au boulot

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: J'aime beaucoup applejack elle me fait beaucoup rire avec ça façons de faire !
4) Cutie Mark ?
Le symbole du prisme de Pink floyd vous allez comprendre avec l'image du fond d'écran

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
J'aime bien Pégase.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Un peu par hasard j'étais en ranked 'sur lol' tout ta l'heure avec deux de vos membres avec le quel nous n'avons pas forcement discuter de cela mais leur tag MLP va fait faire une petite recherche pour savoir de quel communauté ils appartenaient ! et quand j'ai vu My little ponies alors la ! j'ai tout de suite fait ma présentation pour intégré une communauté qui partage mon amours pour les poneys ^^
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui beaucoup et depuis mon enfance, je joue vraiment à tout pour vous donnez quelque exemple ressent :
- dark souls 1-2-3
- lol
- cs-go
- gw2
- war thunder
Voila ça vous montre mon un peut quel sont mes jeu actuel ( ils y sont pas tous :p )
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis étudiant en informatique 'réseau' et je me tourne sur un BTS ou sur une licence d'informatique en septembre prochain sur lyon.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Comme dit pour mon pseudo Trigun ( Vash the stampede ) sinon j'aime beaucoup les vieux manga du style albator, dragon ball, cobra et plein d'autre.
Et en ce moment le seul manga que je suis réellement est HunterxHunter
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Non du tout je ne suis pas du tout bon pour ce genre de chose ^^
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non pas vraiment.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Plutôt Vin :) je suis pas relou hein ? ^^
Ps : je m’excuse par avance pour les fautes d'orthographe c'est mon plus gros point faible ! mais je fais de gros effort pour écrire de mon mieux merci de votre compréhension !
et si vous voulez savoir de nouvelle chose sur moi hésitez pas !