Pour l'idée sur le fandom, je ne peux qu'approuver.

Sinon, bienvenue ici Tom' !

Je savais bien que nous aurions eu un retour à ce propos. C'était pourtant pas difficile à le comprendre.Tomseigneur a écrit :Merci pour les bienvenues
C'est bien de l'avoir remarquer, pas trop difficile pourtant, j'utilise le même pseudo. Autant jouer cartes sur table, je viens ici surtout après le flood de quelque uns ici, pour éviter que ça se reproduise, juste en entretenant une discussion. Le fandom français à deux forums, autant q'ils ont une bonne relation entre les deux, et que cela reste ainsi.MégaSteack a écrit :On sait que tu est modo de French Brony, t'a pas intérêt a être venu chercher des noises, sinon tu retourne direct d’où tu viens, mais si tu est pacifiste, aucun problème, je t'acceuil les bras ouverts et bienvenu chez nous ! ^^
Laurus Fox: ah tiens salut Commandeur Wegge, je t'avais pas vu, et pourtant t'as un pseudo encombrant x)
Sakiru: Vaut mieux un pseudo encombrant qu'un comportement encombrant.
Du calme, ce genre de commentaire n'a rien à faire sur une présentation. Montrez donc l'exempleMégaSteack a écrit :On sait que tu est modo de French Brony, t'a pas intérêt a être venu chercher des noises, sinon tu retourne direct d’où tu viens, mais si tu est pacifiste, aucun problème, je t'acceuil les bras ouverts et bienvenu chez nous ! ^^
Je serai ravi de tenir cette discussion cordiale et dans la bonne humeurTomseigneur a écrit :Autant jouer cartes sur table, je viens ici surtout après le flood de quelque uns ici, pour éviter que ça se reproduise, juste en entretenant une discussion.
C'est ce que tout le monde veut, je penseTomseigneur a écrit :Le fandom français à deux forums, autant q'ils ont une bonne relation entre les deux, et que cela reste ainsi.