2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?J'écoutais de la dubstep de VinylScratch DJ Pon-3 et je suis tombé sur un épisode juste après!
3) Poney préféré ?Vinyl Scratch!(Il envoie de la dubstep!Et de l'électro!)
4) Cutie Mark ?Un Ankh (clé de l'âme et/ou de la vie dans la culture égyptienne)!
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] (Edit) Licorne.(J'aime bien les Pégases mais j'ai choisi Licorne à cause de mon avatar)
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?J'ai regardé un épisode de la saison 3 sur votre chaîne et j'ai regardé la description!
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?Je joue à League Of Legends,Minecraft,Castle Crashers et Shootmania.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis en 4ème!
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?J'aime bien Wakfu.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)J'ai essayé de faire un peu d'élèctro sur Fruity Loops mais cela n'a aucun rapport avec Mlp Fim!Ah et oui,je fais partie d'une team (TeamRainbowDash) ou l'on joue aux jeux vidéos!
J'ai essayé pendant 3 mois de faire du codage sur microsoft basics (enfin si je me rappelle bien) , mais comme le programme que j'avais créé avait fait crash mon ordinateur j'ai arrêté.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?Oui je suis sur le forum Equestria Daily!
12) Plutôt thé ou cidre ?Cidre

Merci d'avoir lu et à bientôt!
Edit:J'ai pris l'Ankh par rapport à la magie (un peu spéciale) de mon poney: pénétrer dans les âmes des personnes pour les aider ou les détruires!