Bonsoir a vous chers amis.
1) Je me présente: SuperPie pour vous servir. Parce que j'imagine bien dans ma tête une licorne toute rose qui va super vite... mais oui c'est logique attendez ! Super. Pour le super-héros, qui va vite... et Pie pour notre fêtarde préférée ! (qui est rose, eh oui.)
2) J'ai connu My little Pony : friendship is magic par un ami a barbe et a chapeau qui un jour est rentré de vacances et s'est jeté sur moi en me hurlant "Rainbow Dash elle est trop cooooool !" ... Il a fini par me montrer des épisodes, dont certaines scènes en boucle

3) Ma ponette préférée sinon ce serait... (j'ai le droit de dire Fluffle ?) Sinon, Pinkie Pie.

Pourquoi ? 'Cause cheering up my friends is just what Pinkie's here to do \o/
4) Ma Cutie Mark. Je viens de l'inventer (!) Il s'agit d'une paire de dés avec une flamme rose en fond.
5) Le groupe dans lequel je voudrais être : Licorne Parce que pour des raisons obscures et une référence sibylline, I am a unicorn.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Alors en fait, j'arrive ici un peu par hasard... après avoir procrastiné toute la soirée sur deviantart je suis tombée chez vous.
Haha non je rigole en fait c'est beaucoup plus evil que ça. J'ai tout simplement eu envie de voir jusqu’à quel point je pouvais stalker efficacement un ami a moi et ce stalkage m'a mené droit sur Frenchy-Ponie. Et je suis la a première vue surtout pour l’embêter.
Mais bon, ce petit fofo m'a l'air plutôt cool et il m'aidera peut-être a comprendre ce qu'il se passe dans la tête de mes bronies d'amis o.O alors il se peut que j'y passe du bon temps. Autant joindre l'agréable a l'agréable pas vrai ? Je suis donc arrivée en stalkant mon cher ami. Plus précisément en faisant "rechercher l'image sur google" sur une de ses photos au hasard. Je suis tombée direct sur votre Trombinoscope ! Et pour pouvoir voir ses messages, il a fallut s'inscrire. OUI l'honnêteté me tuera un jour.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
mmh. Aion, League of legends, Binding of Isaac, Robor Unicorn Attack, Mario Bros superstar saga et F-Zero sont quelques exemples
8) Etudes dans la même filière que ma victime. Je ne précise pas, comme ça il y a un peu de mystère.
9) Mes dessins-animés préférés. Ouch. Si je réponds a ça je me fais direct flamber. Soyons tactique... disons Phineas et Ferb, entre autres.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP ?
Pas encore, mais pourquoi pas ? Je dessine déjà en tout cas, et je fais du graphisme (mon pack est fait maison)
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Hihi. Oui. Pour les mêmes raisons que citées plus haut, je ne dirais pas de quoi

12) Plutôt thé ou cidre ?
Thé ! ... mais Cidre avec les crêpes.
Voilaaa j'ai fini.
Me ferais-je démasquer ?
J'attends avec impatience de le savoir.