Mais bon il le faut bien ! Alors je n'ai pas beaucoup d'imagination donc je vais m'inspirer de certain. Donc... Bah je me lance
1) Origine de votre pseudo ? Et bah je n'en suis pas sur a 100% mais spero signifierait espoir en latin et c'est quelque chose dont j'ai vraiment besoin c'est dernier temps héhé.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Et bah c'est une histoire assez simple et qui na environ que quelque mois. Je traînais sur youtube quand tout a coup je suis tombé sur une chaine brony ! Alors au début j'étais mal a l'aise a regarder des vidéos SFM sur ce qui me semblais (a ce moment la) des personnages tiré d'un dessin animé pour petite fille. Je me suis mis ensuite a écouté les musique d'artiste brony, j'étais de plus en plus intrigué par ce monde haut en couleur qui m'avait l'air bien plus que vivant. Puis je me suis décidé a aller voir ce qu'étais réellement un brony que ce soit par des vidéos youtube ou par des sites, je voulais savoir les avis de différentes personnes. Jusqu'au jour ou j'ai décidé de regarder le première épisode... Et aujourd'hui je n'arrête pas et j'attend a chaque fois la sortie d'un épisode ^^
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ? Je la regarde principalement en VF mais il m'arrive de passé de temps en temps en VO et pour ce qui est des épisodes il faut que je me remette a jour car j'attendais les épisodes en VF mais ils mettent un certain temps a sortir donc je vais devoir me résoudre a le continuer entièrement en VO
4) Poney préféré ? Alors la c'est compliqué car ils me plaisent un peu tous mais si je dois vraiment donné un nom je dirais Vinyle (ou DJpon3 si vous préférez) tout simplement car j'adore la dubstep et que le style de vinyl est juste parfait a mes yeux.

5) Cutie Mark ? Ah, bah j'aimerais vous le dire c'est juste que... Bah je n'y ai pas encore vraiment réfléchit pour tout vous dire mais j'essayerais d'activer la chose.
6) Le groupe dans lequel vous voulez être ? (Licorne, Pégase, Terrestre) Pégase, sans hésitation. J'ai toujours rêver de pouvoir voler en pleine nuit avec l'impression de me rapprocher de la lune ^^
7) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Je vous ai cherché ! Oui enfin je vais pas vous mentir je ne vous cherchais pas précisément mais me voila ici et je suis preneur pour tout et de ce que j'ai pu voir ici cela ma l'air assez agréable donc pourquoi pas ?
8) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Cela devient de plus en plus rare que je joue. Mais sinon j'ai toujours cette bonne vielle ps3 avec black ops 2, Red dead redemption, Alien colonial marines, ect ect...
9) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis assez jeune donc je n'ai pas encore vraiment d'objectif précis mais sinon je compte m'essayer au mix... Oui je sais c'est assez pauvre.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? C'est la que c'est "drôle" car d'habitude je n'aime pas les dessins animés mais le seul qui a réussit a me convaincre est celui qui ma amené jusqu'ici ^^
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) J'adorerais faire de la musique pour !! Mais vraiment ! Mais je n'ai pas vraiment les moyen ni l'expérience donc bah voila.
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ? Et non. Ceci est ma toute première fois c'est surement pour cette raison que je suis mal a l'aise héhé.
13) Plutôt thé ou cidre ? J'aime les deux mais si je devais vraiment choisir je dirais cidre.
14) Avez vu pris connaissance du règlement ? Oui lu et accepté !
Je vous remercie d'avance pour avoir lu et j'espère ne pas avoir été trop mauvais, sur ce bonne soirée ou bonne journée !