L'origine de mon pseudo est qu'à la base il est utilisé sur PonyFortress2. Peut-être m'avez vous déjà croisé par le passé sous le pseudo de [CMC] Scootakill. J'avais pris Scootaloo parce que c'est ma CMC préférée et 'Kill' pour le côté FPS du jeu ^^
Mais ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, trop débordé :) Je m'y suis remis !
Edit du 02/02/2013 Désormais mon nom est Gray Blizzard, comme mon OC ! Je remercie Trefle de me l'avoir dessiner

Alors depuis quand je connais MLP:FIM ? Et bien ça fait tout juste un an. Et comment ? Par hasard, j'avais vu deux-trois personnes en parler, par curiosité j'ai été voir et j'ai tout de suite adoré !
Mes poney préférés : Mon ordre pour les Mane 6 est : Pinkie Pie -> Twilight Sparkle -> Rarity -> Rainbow Dash -> Applejack -> Fluttershy.
Pour ce qui est des personnages secondaires je dirais : Princes Luna, Scootaloo évidemment, Derpy, Lightning Dust la nouvelle ! Et peut-être même Colgate.
Comment j'ai connu Frenchy-Ponies ? En faisant mon petit tour habituel sur le blog de Gray Jeager, je regardais par hasard les liens utiles. Puis j'ai vu la New Lunar Republic que j'adorais déjà rien qu'au nom depuis un moment. Une fois inscrit dans l'armée Lunarienne j'ai été voir d'autre liens utiles, les "Alliés" et j'y ai vu le forum, et je me suis dit "Tiens c'est vrai que je voudrais connaitre un peu plus de bronies".
Mon poney : Je suppose que c'est pour le RP ? Problématique puisque je m'étais effectivement créé un poney, même deux.
Tout d'abord : Laurus Fox, une licorne au pelage blanc cassé, avec une crinière et une queue rousse, la queue bien touffue et le bout en pinceau blanc. La cutie mark est un laurier d'or, les yeux sont vert forêt, et le bout du museau noirci.
Le second est Gray Blizzard (Blizzard Gris) Poney terrestre. Le pelage gris clair, La crinière et la queue d'un bleu abyssal. Sa cutie mark est un flocon de neige à cinq pointes, il a une couleur bleu glace, presque cristallin. Et les yeux gris également.
Tout les deux mâles.
Pour finir, ce que je veux. Juste m'imprégner un peu plus de la communauté des bronies. J'en ai rencontré quelques uns ces derniers temps, et on est jamais de trop ! Après tout, nous somme plus nombreux que ce que quiconque croit, nous somme partout, nous sommes Légion.
Pour ce qui est du Règlement, c'est Lu & Approuvé.