2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Je cherchais des musique sur YouTube quand je suis tombé sur une fanfic de bronydanceparty (nightmare night) que j'ai adoré alors j'ai commencé a regarder de plus en plus de fanfic de mlp jusqu'à me demander pourquoi ils aiment autant les poney. J'ai donc été mener mon enquête moi même. Et avant de m'en rendre conte j'etais devenu un brony
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) mon poney préféré c'est vynil (DJ pon-3) sinon dans les mane 6 c'est applejack
4) Cutie Mark ? Mon OC a pour talent de protéger tout le monde donc j'ai décider de lui mettre un bouclier comme Cuti mark
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] licorne
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Par hasard en faisant une recherche pour un site de streaming d'épisode mlp
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue sur la ps3 a call of duty (bo1,2,mw3), the last of us, uncharted, gta5 et bientôt sur le pc a diablo3
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) je suis en professionnel électricité en troisième année en Belgique (je suis belge

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Adventure time, régular show et ben 10 origine
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) j'aimerai bien
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Je fais parti de la new lunar republic
12) Plutôt thé ou cidre ? Fais péter le cidre !!!!