presentation de redboom

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Redboom
Nouveau

presentation de redboom

Message par Redboom »

1) Origine de votre pseudo ? Mon OC protégé ses allié en explosant la face de ses ennemi (boom) et il est rouge (red) ce qui donne redboom

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Je cherchais des musique sur YouTube quand je suis tombé sur une fanfic de bronydanceparty (nightmare night) que j'ai adoré alors j'ai commencé a regarder de plus en plus de fanfic de mlp jusqu'à me demander pourquoi ils aiment autant les poney. J'ai donc été mener mon enquête moi même. Et avant de m'en rendre conte j'etais devenu un brony

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) mon poney préféré c'est vynil (DJ pon-3) sinon dans les mane 6 c'est applejack

4) Cutie Mark ? Mon OC a pour talent de protéger tout le monde donc j'ai décider de lui mettre un bouclier comme Cuti mark

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] licorne

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Par hasard en faisant une recherche pour un site de streaming d'épisode mlp

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue sur la ps3 a call of duty (bo1,2,mw3), the last of us, uncharted, gta5 et bientôt sur le pc a diablo3

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) je suis en professionnel électricité en troisième année en Belgique (je suis belge ;))

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Adventure time, régular show et ben 10 origine

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) j'aimerai bien

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Je fais parti de la new lunar republic

12) Plutôt thé ou cidre ? Fais péter le cidre !!!! :ajdrink:
Dernière modification par Redboom le 24 mars 2015, 16:51, modifié 1 fois.
Midnight
Brony légendaire

Re: presentation de redboom

Message par Midnight »

Bienvenue jeune licorne !
:vinylyeah:

Attention aux fautes d'orthographe.
Pense aussi peut-être a aérer tout ça. Profite de la fonction "edit".

"Système belge" :pense: Tu es Belge ou tu fais tes études en Belgique (pas d'inquiétude, pas de discrimination :P )
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Dylou
Brony légendaire

Message par Dylou »

Bienvenue mon cher :RDtea:

A ce que je vois ton OC protège ses amies en explosant a la face de ses ennemies...fait attention a ne pas emporter ses amies avec dans ses attaques kamikazes !

T'aimerais bien créer des choses autour de MLP ? Bah fait-le il y a un début à tout !

Fan Adventure Time ? excellent ! ça nous fait haut moins un point commun !

On se croisera peut être un jour sur la Chat Box, j'espère que tu t'y plairas !
Redboom
Nouveau

Message par Redboom »

Il n'explose pas a la face de ses ennemi, il explose la face de ses ennemi ;) nuance :p
Dylou
Brony légendaire

Message par Dylou »

Redboom » 25 Mar 2015, 02:11 a écrit :Il n'explose pas a la face de ses ennemi, il explose la face de ses ennemi ;) nuance :p
Oh mais oui, quelle andouille !

N'empêche, ce serait original ça tiens :pense:
Répondre