Présentation de nacusel

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
nacusel
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 26 déc. 2014, 12:45
Sexe : Garçon

Présentation de nacusel

Message par nacusel »

Bonjour à tous ! je me présente, nacusel, brony depuis 1 an et naviguant sur les Internets depuis 10 ans environ.

1) Mon pseudo est un mystère pour tout ceux que j'ai pu rencontrer sur les Internets... çà doit faire au moins 5 ans que je possède ce pseudo ? 4 ans ? 6 ans ? moi même j'ai oublié ! En tout cas, vous n'en saurez rien !

2) Petit déjà, je me regardais les épisodes de la G1. Pour la G4, j'ai vu une image d'un poney (il s'agissait de RD) en tant que graffiti sur TF2 (maudit soit ce jeu !), çà devait être en 2011 ou en 2012... Puis un jour, le 1 septembre 2013, je zappe par pur hazard et tombant sur gulli, je tombe sur equestria girls. Et là, l'illumination : ce genre de dessin ressemblait aux cartoon d mon enfance sur cartoon network ! alors j'ai regardé, puis je me suis rendu sur internet pour voir si c'était normal qu'à mon age, on se passionne pour un dessin animé pour jeune fille... puis j'ai cherché les épisodes sur internet, je me suis intéressé de plus en plus au fandom et au réseau qui s'est organisé tout autour, puis je me suis jeté dedans !

3) Mon poney préféré : dans le mane 6, c'est Applejack ! et dans le background, çà été pendant très longtemps Derpy, mais désormais, je préfère Octavia !

4) Ma cutiemark est une calculette avec une loupe, en référence au travail que je veux faire plus tard.

5) J'aimerais bien rejoindre le groupe terrestre, car c'est d loin ma race préféré dans la série

6) J'ai découvert frenchy ponies à force d'écumer les bannières de sites brony en sites brony... et puis au bout d'un moment, j'ai décidé de venir ici !

7) Je ne joue jamais en ligne, mais j'aime bien réviser mes classiques via émulateurs (NES, GB, GBC, SNES, GBA, PS1, NDS, NGC, WII, PC)

8) Je suis actuellement en 2° année d BTS CGO (Comptabilité et Gestion des Organisations)

9) En termes de dessin animés, j'aime bien les vieux cartoons des années 90, ainsi que les Shadoks, sans doutes la meilleur série après MLP

10) Pour cela, je fais des traductions (du moins j'ai contribué pendant 5 semaines au poney blanc) et des montages vidéos. D'ailleurs, j'ai contribué à la première anthologie !

11) En ce qui concerne les autres fandoms, je m'étais lancé dans les creepypasta, en tant comme traducteur (mais la concurrence y est rude) que comme lecteur. Il y a aussi le fandom de Downfall qui m'intéresse, mais je n'y suis pas car il n'y a pas vraiment de fandom autour. Et s'il existait un fandom Shadoks, j'y serais volontiers !

12) Cidre ! :ajdrink:
Dernière modification par nacusel le 27 déc. 2014, 17:52, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dylou
Brony légendaire
Messages : 1007
Inscription : 12 août 2014, 00:03
Sexe : Garçon
Localisation : quelque part en arrière-plan

Re: Présentation de nacusel

Message par Dylou »

Chouette un nouveau terrestre :sweet:
Je te souhaite la bienvenue :Twitea:
A ce que je vois toi aussi t'aime les anciennes consoles de Nintendo ? Bienvenue au club ! :lyrahat:
Avatar de l’utilisateur
Fairy Snake
Donateur
Messages : 464
Inscription : 04 oct. 2013, 21:56
Localisation : Westerburg High
Contact :

Re: Présentation de nacusel

Message par Fairy Snake »

Bienv'nue ! Image
Signature en construction...


Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Avatar de l’utilisateur
nacusel
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 26 déc. 2014, 12:45
Sexe : Garçon

Re: Présentation de nacusel

Message par nacusel »

Merci tout le monde ! Je suis content de voir que l'on ai vu ma présentation ! Et encore Merci !
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Présentation de nacusel

Message par Haystack »

HOOOO NOOOOOOOOOOOOES D:
On ne saura jamais l'origine de ton pseudo Image
J'aurai tant aimé sav-

non en fait.

Tu t'es "jetée" dedans ? Tu te considères comme une fille ?
Image "... l'organisatrice."
Bah, après tout c'est fréquent dans ce fandom de changer de sexe sur un coup de tête.

Tes 3 poneys préférés sont des backgrounds ponies Image Voilà qui est surprenant, mais de bon goût !
Octavia est classe, rien que pour sa contrebasse.

Par contre, NON. Juste NON. Ton flanc n'est PAS nu. Tu vas te trouver une Cutie Mark. Mais si. Très vite. A 20 ans, on n'a pas un flanc vierge. Ce n'est pas la première fois que je fais cette remarque. Les flancs-vierges, c'est comme les OC alicornes : NON.

T'aimes bien les consoles classiques ! C'est très très bien ! T'as joué à Super Metroid ? Tu l'as fini ! Ouuuuuais ! Je t'aime déjà.

Bienvenue, trouve une Cutie Mark. En attendant, je te mets une Cutie Mark de Warframe pour que tu ais envie d'en changer.
You're welcome ! Image

... et un avatar.
Avatar de l’utilisateur
Nitram Orac
Brony résident
Messages : 124
Inscription : 03 août 2014, 01:03
Sexe : Garçon
Localisation : Prance
Contact :

Re: Présentation de nacusel

Message par Nitram Orac »

Bienvenue parmi nous :pinkiecider:
Avatar de l’utilisateur
nacusel
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 26 déc. 2014, 12:45
Sexe : Garçon

Re: Présentation de nacusel

Message par nacusel »

ThePonyIsASpy » 27 Déc 2014, 12:30 a écrit :HOOOO NOOOOOOOOOOOOES D:
On ne saura jamais l'origine de ton pseudo [ Image ]
J'aurai tant aimé sav-

non en fait.

Tu t'es "jetée" dedans ? Tu te considères comme une fille ?
[ Image ] "... l'organisatrice."
Bah, après tout c'est fréquent dans ce fandom de changer de sexe sur un coup de tête.

Tes 3 poneys préférés sont des backgrounds ponies [ Image ] Voilà qui est surprenant, mais de bon goût !
Octavia est classe, rien que pour sa contrebasse.

Par contre, NON. Juste NON. Ton flanc n'est PAS nu. Tu vas te trouver une Cutie Mark. Mais si. Très vite. A 20 ans, on n'a pas un flanc vierge. Ce n'est pas la première fois que je fais cette remarque. Les flancs-vierges, c'est comme les OC alicornes : NON.

T'aimes bien les consoles classiques ! C'est très très bien ! T'as joué à Super Metroid ? Tu l'as fini ! Ouuuuuais ! Je t'aime déjà.

Bienvenue, trouve une Cutie Mark. En attendant, je te mets une Cutie Mark de Warframe pour que tu ais envie d'en changer.
You're welcome ! [ Image ]

... et un avatar.
En fait, je me suis pas relu avant d'envoyer le message, et je suis un homme !

et je vais me chercher une cutie mark ainsi qu'un ava, ne t'en fait pas !
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Présentation de nacusel

Message par Midnight »

Bienvenue !

:derpysmile:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
-Renzo-
Nouveau
Messages : 13
Inscription : 26 mai 2014, 02:25
Sexe : Garçon

Re: Présentation de nacusel

Message par -Renzo- »

Je savais pas que ton inscription ici était si récente, salut :derpysmile:
Répondre