bon ça va être long prenez les popcorn

1) Origine de votre pseudo ?
enfaite je cherchais ce que j'aimais le plus faire dans la vie et c'est découvrir mais j'allais pas m'appeler découvrir

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
j'ai jouée à l’application et j'en ais parler à ma meilleur pote et elle m'a dit qu'elle regardait la série et que c'était bien j'ai testé je suis actuellement accro
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Saison 6 et vf sauf pour quelques chansons néanmoins dans certaines j’aime mieux la vf par rapport au message passé
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
rarity et et fluttershy mais bon si je devais me décrire avec les mane 6 je dirais: 25% Fluttershy 22% Pinkie pie (oui je peu être soit folle soit assez timide pour prononcer mon nom sans que personne ne comprenne) 20%Rarity 20% rainbow dash (et oui on peut être bien apprêté maquiller prendre soin de son apparence et kiffé le sport à fond

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
un flocon symbolisant ma passion pour la neige enfin le ski et le sport en général entourer de papillon symbolisant ma plus grande passion LES ANIMAUX!!!(j'espère d’ailleurs que mon futur métier consistera à aider ces adorables créatures oui je veux faire véto

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
facile pégase mon plus grand rêve étant de pouvoir voler enfin plutôt d'être une fée car en plus de pouvoir voler tu as des super-pouvoir des tenues trop classe et tu es immortel

8) Que faites-vous dans la vie ?
1er S et je me destine à être vétérinaire
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
League of legends et assasin's creed oui ça colle pas beaucoup à l’univers de mlp

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
je n'en regarde pas vraiment d'autre sauf si on peut mettre les anime(manga) dans ce cas là ASSASINATION CLASSROOM

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
dessins
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
non
13) Plutôt thé ou cidre ?
thé en mode pinkie pie!ou en mode chapelier fou mais ça revient au même

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
oui
voilà j'ai raconté ma vie mais bon