Présentation de moi et de mon oc (Lunar Smile)

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Lunar Smile
Nouveau

Présentation de moi et de mon oc (Lunar Smile)

Message par Lunar Smile »

][/size]Bonjour les gens^^ je me présente moi même d'abord (parce qu'il y a aucun respect) moi c'est cartebleu un petit Brony assez anonyme (on me connais pas trop moi...) je suis un geek, assez flemmard mais je sais m'activer quand il le faut (holla ça part en cv la) sur l'ordi je suis plutôt l'inverse de flemmard
-c'est bon je peux y aller?
-rhoooo oui c'est bon... alors ça c'est mon oc...
-hé! c'est ma présentation la!!! hum hum... alors moi c'est Lunar Smile l'oc de cartebleu ma Cutie Mark ressemble a une lune avec deux étoile le tout ressemblant a un Smiley. je suis plutôt doué pour rire... bon en tout si on prend tout moi (je suis en deux partie) je suis un poney normal, seul problème j'ai eu un dédoublement de personnalité qui ma fait me séparé en deux partie, une ou je suis Lunar Smile un poney content toujour la pour rire, et de l'autre Lunar Blood ma personnalité sadique, violente et méchante...(il a même ça propre Cutie Mark, la même que moi mais avecc un peu de sang sur la lune) bref ça c'est tout moi^^

---> Tu trouveras le formulaire de présentation ICI
S

Re: Présentation de moi et de mon oc (Lunar Smile)

Message par S »

Merci de revoir le règlement de présentation. Et dit coucou à ton tulpa de ma part :noel:
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

Veinard le tien prend le controle de ton corps...Bienvenue sinon et regardes un peu le reglement des presentations avant nous te prions de faire un truc correct!

Et bienvenue (aussi)Dans le club des gens qui sont pas tout seuls dans leurs tete!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
SkeletonCreek
Brony connaisseur

Message par SkeletonCreek »

Bienvenue sur ce forum, jeune pomme. :P

Effectivement, ta présentation est trop courte et ne suis pas le modèle de présentation. Je t'incite à suivre celui-là : http://www.frenchy-ponies.fr/presentati ... s-t10.html

Dès que ton pseudo sera checké par l'administrateur, il y a une tchatbox en bas du forum dans laquelle il y a quasiment toujours quelqu'un dedans. Les gens sont sympas, en plus, tu verras. :sisi:
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Zorg
Brony résident

Message par Zorg »

Contrairement au autre je suit pour les présentation original, cependant il faudrait l'éttoffé un peu et mettre les détails essentiels demander dans le reglement sinon bienvenu à toi o/
MissFlimsy
Brony savant

Message par MissFlimsy »

Bienvenu Lunar Smile :)
Je t'invite à étoffer ta présentation en cliquant sur le bouton "éditer" sur ton premier message, et en répondant à notre petit questionnaire de présentation.
Et ensuite évidemment tu pourras rejoindre le groupe des licornes, comme demandé en MP.
:FStea:
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Les autres t'ont déjà dis ce qui n'allait pas alors je ne vais pas insister ! Juste que si tu étoffes ta présentation tu auras un cookie en récompense ! :pinkiecider:
Tweklow
Brony connaisseur
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour

Message par Tweklow »

Naoko, tu sais bien que le cookie s'est pour moi n'es-ce pas ^^ Sur ce, bienvenue à toi et suis les instructions des autres poneys plus qualifié que moi. Moi ? Je suis le fou de service !
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Tweklow a écrit :Naoko, tu sais bien que le cookie s'est pour moi n'es-ce pas ^^ Sur ce, bienvenue à toi et suis les instructions des autres poneys plus qualifié que moi. Moi ? Je suis le fou de service !

T'en fais pas, c'est un autre que je lui donne !
MissAlex
Brony connaisseur

Message par MissAlex »

Bienvenue à toi jeune pony de la nuit (suuuper on va bien s'entendre) :coeur:
*câlin de bienvenue* ♥ en espérant que tu te plaises ici..... Et oui, comme dit les autres bronies, ta petite présentation est à corriger.... Rien de mal ;)
♥MissAlex the VamPonette♥

Pour ceux qui veulent, mon Deviantart: http://missdarkalex.deviantart.com/gallery/ :Flutter:
Verrouillé