Présentation de Luzia

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Luzia-lightmaker
Nouveau

Présentation de Luzia

Message par Luzia-lightmaker »

Bonjours à tous et à toutes, en cette belle nuit étoilée, après de longues heures de travail dans la Rainbow Factory, je viens me présenter a vous:

Commençons par les questions de base ~

1) Origine de votre pseudo ? Mon Pseudo vient de Luz (Lumière en Portugais) que j'ai contracter a 'Luzia' auquel j'ai rajouter 'Lightmaker' soit faiseuse de lumière, pourquoi un tel Pseudo? A la base j'avais pas trop d'idée, puis, un sonic rainboom plus tard, j'ai trouver un talent à mon Oc, qui se trouve faire de la lumière a une certaine vitesse .. é,é

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Tout d'abord , j'fesait parfois du baby sitting, et donc, il s'trouve que parfois , je me retrouvait a regarder des épisodes de MLP:FiM, qui m'avait étonnament plûs,je m'attendait à beaucoup plus 'fillette' et franch'ment, sur le coup, j'étais .. entre mes deux petites voixs..'C'est un show pour Petits, tu va pas t'y mettre quand même, imagine la HONTE' puis d'un autre côté 'mais mais.. s'génial.... je pourrais continuer en cachette...?(Donc j'ai torturer des gosses en Baby sitting pour regarder MLP--> OUI)
Ensuite, j'ai vraaaiiiiiment accrocher au show que quelques années plus tard, mais voilà la naissance de l'arc en ciel dans ma tête.

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Olalalala.. s'compliquer comme question.. En Princesse: Luna ; Mane Six : Rainbow Dash ; Back Ground :Thunder Lane

4) Cutie Mark ? Une étoile filante avec une trainée arc-en ciel (j'n'ai pas finis son vecteur, j'la posterais plus tard)

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase!

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? J'en ai entendue parler et puis, y'as pas 10 000 forums d'bronys français sur le web' :discord:

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? J'ai jouer à pas mal de jeux.. mais le seul auxquel j'ai encore la foie de jouer est Dofus .. Qui sait, pt'être car j'adore l'background du jeux
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
J'suis actuellement en 1ère STD2A (Science Technologiques Design Arts Appliquers) à Ste-Geneviève et je m'apprête à faire une licence en Com' par la suite (si je ne suis pas remarquer avant ^^), sinon , j'pense que vous l'aurez d'vinez, mais ma passion c'est l'Dessin , j'aime dessiner très rapidement, pas forcément pousser mon dessin, l'essence même du dessin est dans sa construction, je trouve qu'il y as.. tout dedans, en le nettoyant, on enlève une partie assez importante (je trouve '^')
J'aime la musique, les jeux vidéos, le karting, le paintball,le foot , la cuisine, la culture de mon pays (portugal..)

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Albator, Les cités D'ors,Capitaine Flam, Les mondes Engloutis, Nicky Larson, Dragon Ball Z /GT , Professeur Gadjet (et pleins d'autres qui ne me viennent pas actuellement à l'ésprit)

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Eeyup, j'dessine pas mal de poneys et prends des commandes celons mes envies et les cadres , j'ai d'ailleurs un DA pour ceux qui veulent jettez un coup d'oeuil' :)

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Nope

12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre Bien-sûr!

Sinon, pour présenter mon OC Principal (Luzia LightMaker):

Luzia est employée à la Rainbow Factory ,suite à un accident lors d'une course, elle perdit une aile et 'échoua' .. ce qui vous savez pour la plupart, ce finis dans le Pegasus Device . Mais Luzia, dans un dernier espoir, réussie a ce faire remarquer, et gagna sa place. (c'est du très vite récapituler, m'enfin x)) Du coup, elle travaille à la RF, et tous les soirs, après que la majorité de poneys se soit endormie, elle sort voler dans le ciel tel une étoile filante arc en ciel .

S'bien joli de nous parlez d'elle, mais elle ressemble à quoi?

Photos!:3
Image

Image

i'm cute ?:D

and now? >:3
Image

sinon, j'vous présente aussi mon autre Oc , Shooting Roses (Univers Fall Out Equestria) Une Dashite:
Image

Tous les Dessins sont de moi, si vous voulez en voir plus -> http://luzialightmaker.deviantart.com/
Dernière modification par Luzia-lightmaker le 28 oct. 2014, 10:11, modifié 1 fois.
Sevenn
Dev' productif

Re: Présentation de Luzia

Message par Sevenn »

Euh ... que dire ?

A oui, je viens de prendre une claque, une grosse claque même.
J'le dis souvent, mais mon dieux que tu dessine bien, je suis jalousie*4.

J’espère te voir sur la CB, ou le TS (parait que c'est cool, là bas.).

Et bienvenue.
Image
Silver_Music
Nouveau

Message par Silver_Music »

Ta présentation ... tes dessins ... Waouh *-*
Bienvenue Luzia :D
Luzia-lightmaker
Nouveau

Merci beaucoup pour l'acceuil ^-^:/)

(et pour vos compliments ~)

Sevenn, je risque d'être souvent sur le TS, vue que je squatte celui de pas mal de jeux, pourquoi pas celui brony 8D
Helena
Brony savant

Message par Helena »

Bienvenue parmi nous ! :flutterhug:
Qu'est-ce que tu dessines bien :rdawesome:
Mais il vaut mieux que tu mettes tes dessins sous spoiler, voilà le code si tu connais pas :

Code : Tout sélectionner

[spoiler][/spoiler]
L'histoire de ton OC est sympa, mais il vaut mieux le raconter ici (enfin si tu veux faire du RP)
Si t'as un peu plus de dessins à nous montrer, tu peux te faire ta galerie pour qu'on voie tous tes magnifiques dessins.
Et surtout : amuse-toi bien sur le forum ! :pinkieparty:
Membre des Ponies Ghost Busters :flutterhug:

Image

Image
Image

Image
Luzia-lightmaker
Nouveau

Merciiiii de me l'avoir rappelée, j'ai complétement oubliée de le faire :gusta:

Pour le RP, s'prévue que j'écrive une grande histoire, donc plus tard je la posterais ( j'voulais juste donne run petit résumer bref, car souvent on me pose la question: Why la Rainbow Factory?! T'es une sadiiiiique aie aie aie ) :discord:
et la galerie, prévue de même :3 dès qu'j'ai ma scanneuse 8D!

n,n/) Je risque pas d'y manquer !:3 Yay
Theo
Brony savant

Message par Theo »

Tiens, une fan de la Rainbow Factory ; faudrait que je lise la fanfic un jour :pinkiehappy:

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous chère pégase :pinkieparty:
Luzia-lightmaker
Nouveau

Theo a écrit :Tiens, une fan de la Rainbow Factory ; faudrait que je lise la fanfic un jour :pinkiehappy:

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous chère pégase :pinkieparty:

Oui OUi il fauuuuut que tu la lise *0* :luna:

Et merci beaucoup /) ^,^ :pinkiecider: Let's take some cider ponys!
S

Message par S »

Et du coup, tu as entendu parler du forum où :pense: ?
Luzia-lightmaker
Nouveau

Sakiru » 28 Oct 2014, 17:37 a écrit :Et du coup, tu as entendu parler du forum où :pense: ?
Bah, j'en ai pas vraiment entendue parler, en fessant des recherches des recherches sur le web sur des bronies, j'tombais souvent sur Le forum , mais n'étant pas vraiment très motivée a m'inscrire ,j'ai toujours reporter.. et aujourd'huis étant beaucoup plus active, je pensait que m'inscrire était une bonne idée n,n
Répondre