Bon je me rends compte que je suis inscrit sur le forum depuis un bout de temps sans jamais avoir fait quoi que ce soit.
Certains me reconnaîtrons surement (clin d'oeuil à la japan expo 2014) sinon pour les autres je suis PONYFOX ou Lightning Gear.
J'ai enfin pris l'initiative de m’inscrire sur les Forums Francophones.
Donc voila, Je m'appelle Thibaud, je vis pour le moment à Lyon et dans les environs et je suis déjà un vieux Brony (j'ai fis mes debuts il y à environ 4 ans sur 4chan).
Pour ce qui est du boulot, je suis encore étudiant, cette année j'entame un BTS MI (rentrée 2014-2015) si j'arrive à trouver une *#!@ entreprise.
1) Origine de votre pseudo ?
Euh l'inspiration et le rapport avec les engrenages
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
à l'époque ou on en parlais sur 4chan
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)

4) Cutie Mark ?
Trois engrenages deux bleus en haut et un rose en bas
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
En recherchant les forums Français sur google et j'ai été incité à m'inscrire grâce à la Japan Expo 2014
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui je joue à minecraft WoW et Gmod
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Etudiant
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Principalement les anciens dessins animés de Cartoon Network
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Non
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?[/b
Le fandom Furry
12) Plutôt thé ou cidre ?
Cider!