2) Je ne sais plus trop comment j'ai découvert MLP, mais je me souviens m'être maté la première saison il y a deux ans avec délectation, puis l'avoir rangé dans un tiroir de ma mémoire. Plus récemment, j'ai cherché à me changer les idées et ai plongé tête la première dans tout ce que MLP avait fait depuis. Je me suis rendu compte que mon intérêt devenait vraiment important lorsqu'un ami m'a proposé d'écrire un article sur son blog et que je lui ai immédiatement proposé de parler du phénomène brony (c'est par ici pour les plus curieux).
J'ai aussi commencé à traîner sur le subreddit de MLP pendant un mois, au cours duquel je me suis rendu compte avec joie que lorsque je postais mes dessins, j'avais enfin d'autres lecteurs que mes proches vu que je m'adressais à une communauté entière. Il y a quelques jours, je me suis dit que je m'essayerai bien à la traduction, et j'ai donc dû m'intéresser à la communauté francophone de plus près pour savoir ce qui avait déjà été fait. Comme je ne cause pas très bien l'anglais mais que j'aime bien ouvrir ma grande gueule (au cas où vous ne l'auriez pas encore compris à la lecture de cet énorme pavé

3) Pinkie Pie is the best pony

4) Comme je ne me suis toujours pas créé de marque de beauté, j'utilise celle de Pinkie en attendant

5) Groupe des Terrestres ! C'est important de savoir garder les pieds sur terre !

6) J'ai connu Frenchy~Ponies via Le Poney Blanc !
7) Je dois devenir vieux car je ne joue plus beaucoup aux jeux vidéos. Mais mettez-moi une manette dans les mains face à une partie de Supers Smash Bros et je vous mets votre pâté !

8) Je suis étudiant, je viens de rentrer dans une année préparatoire d'une école d'animation. À côté de ça, je fais des BD et des traductions.
9) J'aime beaucoup Les Animaniacs, ainsi que les autres productions de Mc Cracken. Le seul épisode disponible de Wonder Over Yonder me fait me demander si je ne vais pas devenir futur fan...
10) Comme dit plus haut, je fais des BD (que vous pouvez lire ici) et je viens de terminer une traduction du deuxième tome de comic book MLP (téléchargeable ici !).
11) C'est ma toute première expérience de fandom !
12) Ni thé, ni cidre. Vive le lait fraise !
Merci de m'avoir lu !