Présentation de Fou

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Fou
Nouveau
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres

Présentation de Fou

Message par Fou »

1) Fou (ou Fou Dubulbe lorsque les formulaires considèrent ce pseudonyme trop court) n'a pas d'origine précise. J'aime la sonorité, et ça décrit parfaitement mon côté... barré ! :lyrahat:

2) Je ne sais plus trop comment j'ai découvert MLP, mais je me souviens m'être maté la première saison il y a deux ans avec délectation, puis l'avoir rangé dans un tiroir de ma mémoire. Plus récemment, j'ai cherché à me changer les idées et ai plongé tête la première dans tout ce que MLP avait fait depuis. Je me suis rendu compte que mon intérêt devenait vraiment important lorsqu'un ami m'a proposé d'écrire un article sur son blog et que je lui ai immédiatement proposé de parler du phénomène brony (c'est par ici pour les plus curieux).
J'ai aussi commencé à traîner sur le subreddit de MLP pendant un mois, au cours duquel je me suis rendu compte avec joie que lorsque je postais mes dessins, j'avais enfin d'autres lecteurs que mes proches vu que je m'adressais à une communauté entière. Il y a quelques jours, je me suis dit que je m'essayerai bien à la traduction, et j'ai donc dû m'intéresser à la communauté francophone de plus près pour savoir ce qui avait déjà été fait. Comme je ne cause pas très bien l'anglais mais que j'aime bien ouvrir ma grande gueule (au cas où vous ne l'auriez pas encore compris à la lecture de cet énorme pavé :discord: ), je me suis vite demandé comment l'intégrer. J'ai commencé à traîner sur Le Poney Blanc et Radio Brony, puis j'ai aussi découvert l'existence des deux forums majeurs de la communauté... sur lesquels je me trouve désormais !

3) Pinkie Pie is the best pony :pinkever:

4) Comme je ne me suis toujours pas créé de marque de beauté, j'utilise celle de Pinkie en attendant Image

5) Groupe des Terrestres ! C'est important de savoir garder les pieds sur terre ! Image

6) J'ai connu Frenchy~Ponies via Le Poney Blanc !

7) Je dois devenir vieux car je ne joue plus beaucoup aux jeux vidéos. Mais mettez-moi une manette dans les mains face à une partie de Supers Smash Bros et je vous mets votre pâté ! :supernoel:

8) Je suis étudiant, je viens de rentrer dans une année préparatoire d'une école d'animation. À côté de ça, je fais des BD et des traductions.

9) J'aime beaucoup Les Animaniacs, ainsi que les autres productions de Mc Cracken. Le seul épisode disponible de Wonder Over Yonder me fait me demander si je ne vais pas devenir futur fan...

10) Comme dit plus haut, je fais des BD (que vous pouvez lire ici) et je viens de terminer une traduction du deuxième tome de comic book MLP (téléchargeable ici !).

11) C'est ma toute première expérience de fandom !

12) Ni thé, ni cidre. Vive le lait fraise !

Merci de m'avoir lu ! :pinkieparty:
[align=center]Un sourire, ça coûte pas cher et ça peut rapporter gros[/align]
ShawnFrost56
Brony résident

Re: Présentation de Fou

Message par ShawnFrost56 »

Je te souhaite le bienvenu parmi nous fan de Pinkie Pie who is between us the best pony obviously normal je suis complétement fan d'elle :pinkie2: .
Et par ailleurs, j'ai lu ton article sur le blog de ton ami et il est assez bien rédiger sur le phénomène brony je te l'accorde ainsi que tes BDs qui sont bien aussi :pinkiecheck:
Fou a écrit :C'est important de savoir garder les pieds sur terre !
Quelle coïncidence j'ai dit exactement la même chose à mon arrivé :hap: ; je te souhaite de passer un bon moment sur le forum au plaisir de te parler sur la TchatBox :Pinktea:
Fou
Nouveau
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres

Message par Fou »

Merci ShawnFrost56 ! Et merci Tata ! :bloom:
Oui, très possible qu'on se soit déjà croisés, je traîne un peu partout en ce moment ! Image
[align=center]Un sourire, ça coûte pas cher et ça peut rapporter gros[/align]
xX-Kevindu93-Xx
Brony résident

Message par xX-Kevindu93-Xx »

Et bien et bien, que de nouveau chère nouveaux tous tendres à accueillir Image Je te fais une arrivé triomphante et complètement barré à ton effigie :roll:
[BBvideo 425,350]http://youtu.be/JkOHlHQ4wcQ[/BBvideo]
Image
Zebu
Brony connaisseur

Message par Zebu »

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur French Brony :yeah:

Salut à toi :ajdrink:
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
marilou
Brony résident

Message par marilou »

Salut euh... Fou ???

Désolé, bon. Salut fou !!! Bienvenue sur frenchy ponies !

Il est temps pour moi de... t'offrir mon traditionnel jus de pomme d'entrée !!! tiens, tu l'as bien mérité. Salut !!!

:ajdrink:

Encore un, Ok !!!

:ajdrink:
Régle d'or dans un forum : parler, parler, parler.
Scarlion
Brony savant

Message par Scarlion »

Bienvenue à toi, petit fou ! :twismile:

Tu devrais t'amuser ici parmi nous, je pense ! :pinkiehappy:
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

Bienvenue le taré ! Tu vas bien t'integrer ici je sens!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Skyblood
Brony résident

Message par Skyblood »

salut à toi, bienvenue sur le forum et ne prend pas trop de café, vu ton pseudo tu doit etre une sacré boule d'énergie débordant de joie et d'envies meurtrière :pinkiesmile:
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Bienvenue fan de Pinkie ! Très complète présentation, on aime ça ici !

Voici un cookie spécial personne qui a fais un article et qui a traduit un des comics MLP ! :babs:
Verrouillé