Comment j'ai connu My little pony ? Friendship is magic
Tout simplement : Je m'ennuyais et je me suis dit que j'aillais regardais un truc qui pourrait me distraire .
Je vais dans YouTube et je me souviens du dessin anime que j'adoré ( j'ai d'ailleurs quelque figurine que j'ai acheter quand j'avais 5 ans ) et je découvre une grande liste de dessin animé MLP et je me met à regarder comme une grosse nulle la saison 2 en premier ( je ne savais pas que la saison 1 existait ) et je ne comprend rien Twiligth Sparkle c'est qui celle là ?
Pour Sparx je savais c'etais qui car dans l'ancienne version il y étais déjà .
Présentation de Diament
Présentation de Diament
Dernière modification par Diament le 14 déc. 2012, 20:41, modifié 1 fois.
Mais arrête ! t'a pas autre chose de ta journée ?
- Dashing Reys
- Brony savant
Re: Princesse Célestia
wow ces tres court comme présentation
il faudrait juste un peut allongé la présentation regarde le lien de Sakiru comme sa pour ont pourra an savoir + sur toi mes sinon Welcome ^^
il faudrait juste un peut allongé la présentation regarde le lien de Sakiru comme sa pour ont pourra an savoir + sur toi mes sinon Welcome ^^
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Merci j'ai allonger ma présentation en parlant de Comment j'ai connu MLP ?
- Dashing Reys
- Brony savant
derien et sinon amuse toi bien chez nous tkt pas on mord pas anfin je croix XD
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
- Grey Blizzard
- Brony amateur
Edit
Je pense surtout que Sakiru parlait de ceci :
Sans que vous l'ayez remarqué, nous avons bloqué la création de certains noms d'utilisateurs, notamment ceux utilisant les noms du Mane6 + des deux princesses.
Donc à priori personne ne peut s'inscrire sous le nom de "Twilight Sparkle" par exemple, maintenant pourquoi ?
La réponse est simple, à part créer des conflits et la course à la réservation de pseudo identique aux noms des poneys du show ça ne sert à rien.
On préfère éviter les problèmes de jalousie etc... en coupant court à ça.
Sinon salut, moi c'est Scootakill
Oh Princess Celesmolle a changé de nom
Je pense surtout que Sakiru parlait de ceci :
Sans que vous l'ayez remarqué, nous avons bloqué la création de certains noms d'utilisateurs, notamment ceux utilisant les noms du Mane6 + des deux princesses.
Donc à priori personne ne peut s'inscrire sous le nom de "Twilight Sparkle" par exemple, maintenant pourquoi ?
La réponse est simple, à part créer des conflits et la course à la réservation de pseudo identique aux noms des poneys du show ça ne sert à rien.
On préfère éviter les problèmes de jalousie etc... en coupant court à ça.

Sinon salut, moi c'est Scootakill

Oh Princess Celesmolle a changé de nom

Dernière modification par Grey Blizzard le 15 déc. 2012, 17:45, modifié 2 fois.
Re: Prinesse Célestia
Ce serais sympas de ne pas martirisez le pseudo des gens .
Dernière modification par Diament le 15 déc. 2012, 09:08, modifié 1 fois.
Il y a deux problèmes dans cette présentation,
Le fait que tu utilises un pseudo d'un personnage principal qui est interdit, justement poir éviter cette gêne, car c'est un forum principalement et pas un RP.
Pour régler cela je t'invite à m'envoyer un MP dans lequel tu inscriras un autre pseudo voulu, à la place de celui-ci.
EDIT: "diament" est ton nouveau pseudo, tu ne pourras te connecter qu'avec celui là. Ton mot de passe reste inchangé.
Et le fait qu'elle ne suive pas le formulaire un minimum, et donc que tu fasses le choix pégase/terrestre/licorne.
Évite aussi de remonter les vieux sujets de présentations
Le fait que tu utilises un pseudo d'un personnage principal qui est interdit, justement poir éviter cette gêne, car c'est un forum principalement et pas un RP.
Pour régler cela je t'invite à m'envoyer un MP dans lequel tu inscriras un autre pseudo voulu, à la place de celui-ci.
EDIT: "diament" est ton nouveau pseudo, tu ne pourras te connecter qu'avec celui là. Ton mot de passe reste inchangé.
Et le fait qu'elle ne suive pas le formulaire un minimum, et donc que tu fasses le choix pégase/terrestre/licorne.
Évite aussi de remonter les vieux sujets de présentations