Bonjour/Bonsoir
Je suis nouveau sur le forum de frenchy-ponies et je c'est que je dois faire ma présentation. Donc déjà avant de remplir tout se que je dois écrire. Je tien à vous dire que je ferais le mieux possible malgré mes fautes d'orthographe et que c'est pas facile pour moi. Enfin maintenant je vais chercher de quoi écrire parce que sa va être long. *marche vers le bureau et prend une plus dans la bouche et commence à écrire sur la feuille qui est bien posé sur le bureau*
1) Origine de votre pseudo ?
Donc c'est jojo-pony vue que je voulais pas mettre mon vrais pseudo jojo2000leboss. Donc jojo-pony j'ai pris ça vue que j'avais pas d'idée et que je ne voulais pas chercher plus loin pour le moment à la place je le garde mais si je trouve un autre pseudo je change.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Grace à un amis (inconnu) Je voyais des image de MLP Partout et je me demandais pourquoi tout le mondes met des ilage de MLP. Donc l'ami ma répondu et ma demandé de regardé deux à trois épisode. Donc j'ai été regardé sans vraiment m'acroché. Mais ensuite les jours passais et donc je me fesais un peu chier. Donc j'ai regardé encore deux puis trois puis les quatre saison. Juste aux jours ou je le reparle et il ma présenté se forum.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Fluttershy: Parce que elle est timide est gentil et elle aime les animeaux.
Pinkie pie: Parce que elle est marrante et elle arrive à jouer de la musique à vent sans sa bouche donc je dit GG!
Rainbow Dash: Elle est courageuse un peu rebelle. Et surtout elle sais faire durée le spectacle sans que ont se lasse.
Mais la seul qui me caractérise le plus c'est Rarity: Elle est généreuse et elle prend soin de sont entourage.
4) Cutie Mark ?
Je ne serais pas le dire pour l'instant donc j'ai besoin de quelq'un pour m'aidé si sa vous dérange pas.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Je pense Pégase parce que en cours je suis toujours la tête dans les nuage.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Comme dans la question deux sa ne changeras pas.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Bah biensur que oui. Je n'est vraiment pas de jeux que je tien le plus. Mais je joue sur minecraft pc, ps3 (avec les amis). Mais aussi je joue à call of duty et tout ceux que il vien.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
En gros je suis étudient et je travail dans la métallurgie soudure. Bien sur c'est pas ceux qui me botte le plus. Sinon j'ai un projet qui commence à s'aboutir. C'est de passé à la radio (Je ne dit pas plus)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Sans mentir digimon surtout la saison un et deux. Mais aussi bayblade la toute première saison et non ceux du moment.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Pour l'instant non. Mais si un jours j'ai une idée sa peu se faire. Enfin sa reste que à moi de le décidé.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Je ne sais pas ceux que sa veut dire fandom donc si ont peu m'expliqué sa pourrais surement m'aidé.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Non moi c'est de la voodka red bull. Ou bien du fanta si je bois pas de l'alcool.
*dépose la plus sur le bureau et regarde ceux qui est écrit* Bon voila désolé si c'est un peu court j'ai juste eux un peu la haine vue que j'avais fais une présentation que j'ai posté et ma connexion avais lâché. Bon sur ceux je vous dit merci d'avance de avoirs lu jusque aux bout parce que je sais que vous aurais surment pas tous la patience de regardé une présentation. Enfin bref je vous laissé passé une bonne journée ou soiré sa dépend de l'heure qui l'est.
présentation de (cliquer et regarder)
- red-sheron
- Brony légendaire
Re: présentation de (cliquer et regarder)
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.
Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Rarity juste pour toi.
ton ami, en question, tu sais quel est son pseudo?
Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Rarity juste pour toi.
ton ami, en question, tu sais quel est son pseudo?
IN JUSTICE WE TRUST 

- jojo-pony
- Brony amateur
Bah c'est ph7h0n Mais sur le forum je ne sais pas. Vue que c'est lui qui ma passé le lien. Sinon merci beaucoup et j'espère que j'ai eux raison de m'inscrire.
- Amethyst
- Brony savant
Bienvenue,
Avec des présentation complètes je peux me permettre de faire abstraction des fautes
j'espère que tu te plairas bien parmi nous :)
n'hésite pas à passer sur la cb un de ces quatre
vodka? Nnope, redbull? Nnope
Tiens, prend ce fanta :3
Avec des présentation complètes je peux me permettre de faire abstraction des fautes

"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"
Salut sinon, ça va?
- jojo-pony
- Brony amateur
Amethyst » 04 Mar 2014, 19:18 a écrit :Bienvenue,
Bah c'est la seul chose à faire avec les fautes que j'ai de plus il faut resté à cheval avec le règlement. Et oui je compte aussi passé du beau temps et m'amusé dans une belle communauté comme la vôtre. ps: Sa veut dire quoi cb?
Et merci aussi pour le fanta mais c'est du fanta orange ou citron?
ps2: Je me fais aidé par l'ordi pour l'orthographe il me signe en rouge si j'ai fais une fautes. Mais il va pas dans le détail.
Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial Raripu... Rarity ! 

- jojo-pony
- Brony amateur
Merci pour finir je n'aurais plus besoin de mangé pendant 7 jours.
- Theo
- Brony savant
Bonsoir cher jojo et bienvenue sur le forum 
Désolé mais tu es le seul à te connaître suffisamment pour savoir quelle peut être ta Cutie Mark, il vaut mieux accomplir ce chemin seul
Pour le reste je te souhaite de passer du bon temps avec les poneys
À bientôt cher pégase

Désolé mais tu es le seul à te connaître suffisamment pour savoir quelle peut être ta Cutie Mark, il vaut mieux accomplir ce chemin seul

Pour le reste je te souhaite de passer du bon temps avec les poneys

À bientôt cher pégase

- Amethyst
- Brony savant
CB : chat box
le truc sur lequel tu auras du mal à te connecter pendant les heures qui suivent ^^
fanta'rchitecte *sors*
et aussi, un fandom est un regroupement de fans, comme par exemple les bronys : fans de mlp, les whovians : fans de docteur who, etc
le truc sur lequel tu auras du mal à te connecter pendant les heures qui suivent ^^
fanta'rchitecte *sors*
et aussi, un fandom est un regroupement de fans, comme par exemple les bronys : fans de mlp, les whovians : fans de docteur who, etc

"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"
Salut sinon, ça va?
Bah, sur le forum, c'est comme partout, je suis Py7h0n ^^ bienvenue ici, je t'avais dit que tu aimerais la série
Gotcha!!!