~Présentation de Camthi~

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
camthi
Nouveau

~Présentation de Camthi~

Message par camthi »

Bonjour à tous! Je me surnomme Camthi et voici ma présentation! ^o^

1) L'origine de mon speudo? Et bien c'est une contraction de mon prénom (Camille) et de "thi". C'est le speudo que j'aime le plus. ^o^
2) J'ai connue MLP grâce à ma meilleure amie qui m'a fait découvrir la série.
3) Mes poneys préférés? Hum... Alors il y a ma Fluffle Puff d'amour,Chrysalis,Rainbow Dash,Docteur Whooves et Derpy. :coeur:
4) Cutie mark? Une tête de mort façon pirate! *w*
5) Pégase!
6) Je n'ai appris son existence qu'aujourd'hui! Parce que je cherchais des bronies dans le coin,une amie m'a dit de me rendre ici.
7) Je crois bien que je ne joue plus aux jeux vidéos depuis bien longtemps... 0.0 Je n'y joue qu'avec des amis. Mais j'adore regarder des let's play.
8) Je suis étudiante. Je passe en seconde.
9) South Park,One piece,Ninjago...
10)Bien sûr! Je fais des customs d'anciens petits poneys de quand j'étais petite et les change comme il me plaît. ;)
11) Nope.
12) Le thé? Même si j'aime la culture anglaise,le thé très peu pour moi. Je préfère le cidre avec des crêpes,c'est meilleur. Mais j'avoue bien aimé l'Ice tea.

Mon oc est une pégase à robe orange et aux crins blonds. Sa marque de beauté est évidemment une tête de mort. Non pas pour faire du mal autour d'elle. Oh cela non! Mais bien pour essayer de protéger tant qu'elle le peut. Peut-être qu'au fond de moi je suis une pirate perdue. Bref! Elle a aussi les yeux verts. (Je posterai une photo de ma custom d'elle bientôt.)