~Présentation de Camthi~

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
camthi
Nouveau

~Présentation de Camthi~

Message par camthi »

Bonjour à tous! Je me surnomme Camthi et voici ma présentation! ^o^

1) L'origine de mon speudo? Et bien c'est une contraction de mon prénom (Camille) et de "thi". C'est le speudo que j'aime le plus. ^o^
2) J'ai connue MLP grâce à ma meilleure amie qui m'a fait découvrir la série.
3) Mes poneys préférés? Hum... Alors il y a ma Fluffle Puff d'amour,Chrysalis,Rainbow Dash,Docteur Whooves et Derpy. :coeur:
4) Cutie mark? Une tête de mort façon pirate! *w*
5) Pégase!
6) Je n'ai appris son existence qu'aujourd'hui! Parce que je cherchais des bronies dans le coin,une amie m'a dit de me rendre ici.
7) Je crois bien que je ne joue plus aux jeux vidéos depuis bien longtemps... 0.0 Je n'y joue qu'avec des amis. Mais j'adore regarder des let's play.
8) Je suis étudiante. Je passe en seconde.
9) South Park,One piece,Ninjago...
10)Bien sûr! Je fais des customs d'anciens petits poneys de quand j'étais petite et les change comme il me plaît. ;)
11) Nope.
12) Le thé? Même si j'aime la culture anglaise,le thé très peu pour moi. Je préfère le cidre avec des crêpes,c'est meilleur. Mais j'avoue bien aimé l'Ice tea.

Mon oc est une pégase à robe orange et aux crins blonds. Sa marque de beauté est évidemment une tête de mort. Non pas pour faire du mal autour d'elle. Oh cela non! Mais bien pour essayer de protéger tant qu'elle le peut. Peut-être qu'au fond de moi je suis une pirate perdue. Bref! Elle a aussi les yeux verts. (Je posterai une photo de ma custom d'elle bientôt.)
J'aime MLP depuis assez peu de temps (pour tout dire un mois ou deux). J'adore dessiner,peindre et surtout faire de la custom de figurines. Je suis une grande fan de Fluffle Puff,cette boule de poil rose toute mignonne! *o*. Je suis aussi une fan de cosplay (mon favori est Jack Sparrow). Pourquoi j'aime MLP? Parce que cet univers me rends le sourire. Les dessins sont beaux,les voix et les chansons tellement cools,l'univers adorable... Un peu de tendresse dans ce monde de brute. U.U
Hormis ma meilleure amie qui m'a fait découvrir My little pony,je ne connais que très peu de gens qui aime... Mon entourage aime se moquer. Mais bon... Comme on le dit si bien "Haters gonna hate". C'est donc dans le but de discuter et de rencontrer des bronies,que je viens à vous.
La présentation obligatoire étant un peu trop courte à mon goût,j'ai préfèrée en dire un peu plus sur moi. Dites-le si cela vous gènes... é.è

Sur ce,n'hésitez pas à me poser des questions. Enjoy! :derpysmile:
Image
Dernière modification par camthi le 31 juil. 2014, 23:22, modifié 2 fois.
Pinkiloo
Brony connaisseur

Re: ~Présentation de Camthi~

Message par Pinkiloo »

Bienvenue Fluffly Camille ! :fou:
Pense à mettre tes images sous-spoiler.
Image
[align=center]Image[/align]
Griffin Claw
Idiot du village

Message par Griffin Claw »

Bonjour et bienvenue Camthi sur le forum de Mon Petit Poney, l'amitié c'est magique.

Je t'offre ce cookie spécial Fluffle Puff :babs:
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
camthi
Nouveau

Message par camthi »

Merci pour votre accueil! ^o^
Un cookie spécial Fluffle Puff! *w*. Nomnomnomnom,slurp! Délicieux~ Merci. ^w^
Mettre sous spoiler? Après avoir chercher pendant 10 minutes,j'ai finie par trouver. Merci du conseil! ^.~
Nightfire
Brony connaisseur

Message par Nightfire »

Bienvenue et amuse toi bien
tiens
*donne une chope de cidre* :pinkiecider:
camthi
Nouveau

Message par camthi »

Merci beaucoup pour ton accueil et pour le cidre,Nightfire! :rdawesome: