Mon pseudo viens de ma passion pour l'informatique et notamment pour la programmation, passion dont je souhaite faire mon métier.
Cela fait maintenant presque 3 ans que je regarde notre chère série pleine d'équidés multicolores mais je n'étais jamais trop allé vers la communauté :/ Il est aujourd'hui grand temps de vous rejoindre et c'est pour cela que je me présente a vous tous.
Parmis les Mane 6 mon poney préféré est Fluttershy (parcequ'elle est trop mignonne) et en général j'affectionne particulièrement la Princesse Luna ainsi que Derpy Hooves.
Ma cutie mark est une lune en forme de chevron ( > ) dans un nuage foncé de forme carrée.
J'ai connu Frenchy Ponies en trainant sur le net et en cherchant un endroit où je pourrais trouver des gens partageant ma passion pour MLP.
Je joue beaucoup en ligne, notamment à Counter Strike : Global Offensive sur lequel je suis actuellement "Master Guardian 2".
Parenthèse maintenant sur mon coté humain : je fais actuellement des études dans un IUT Informatique et je compte plus tard suivre une école de jeux vidéos. Je suis assez timide et j'aime manger des muffins

A part MLP en dessin animé j'aime un peu de tout. J'aime bien les séries comme Gravity Falls ou Adventure Time, comme des trucs plus simples comme Oggy et les Cafards par exemple.
Actuellement je ne créé rien autour d'MLP:FIM, j'aimerais me mettre un peu au dessin ou à l’écriture mais je ne suis pas très doué, ou peut-être créer des petits jeux inscrits dans l'univers de la série .
Pour finir, je ne fais pas parti d'autres fandoms et vive le cidre !

...
Je crois que j'ai fini de me présenter ... J'espère que vous me connaissez maintenant un peu mieux et que je pourrais vous croiser bientôt dans d'autres sujets. Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas à me les poser, je me ferais un plaisir d'y repondre.
Bonne soirée a tous et à bientôt !
~ Binary Dreamer ~