2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Une amie sur un forum du superbe manga qu'est Hetalia , m'a parlée de MLP ~
3) Poney préféré ? Beaaaaaaaauuuuuucoup ! Rainbow Dash , Pinkie Pie , les chercheuses de talent , Discord , et le figurant n. 3 que l'on voit à l'épisode 10 ! x)
4) Cutie Mark ? Je pense à une edelweiss (fleur de haute-montagne) avec un crayon et un livre en second plan !
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Je veux être ... Un pégase !!!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Je cherchais un forum pour parler de MLP et ... ME VOILÀ !!!
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue des fois à Wakfu ~
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis collègienne , je dessine et lis beaucoup ! Et m'intéresse à mes mignons pitits fandom ~
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Adventure Time , and of course ! MLP !!!
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) J'aime bien en dessiner !
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Mes fandom d'amour ~ Hetalia , Homestuck , Doctor Who , Adventure Time et My Little Pony ! Et je compte me lancer dans Sherlock et tentée Steven Univers ... Et Supernatural ... <= fangirl
12) Plutôt thé ou cidre ? Euh ... Tisane ?
Ma présentation étant terminé , cœur gâteau et amitié sur vous mes petits poneys ! Pouvoir de l'amitié ! Soyons tous amis !