Moi c'est CelestiaShy EDIT:Lighty Brownie(duh)
Je suis taré. Mais genre complètement. Je regarde des YTP,SLG,WTC,JDG,skouizi,et d'autres.
Vous me trouverez souvent à remplacer le mot main par sabots, c'est parce que je suis trop dans le RP.
(Socks rule)
Squadellah. Voici les questions Gay Luigi.
1) Origine de votre pseudo ? -Il va y avoir un problème avec celui-ci,dois-je me donner la peine d'y répondre ? EDIT:Lighty Brownie. Car un écran est lumineux,plus je suis marron(en poney hein ._.)et j'adore les brownies.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? -Via une vidéo intitulée "Everypony plays sports!".
Après j'ai regardé EG1,et OUI,j'ai commencé avec ce que vous détestez tant.
3) Poney préféré?-Firefly. Et Sunset Shimmer. Et Celestia. (Je suis un délinquant j'en ai 3)
Firefly car 200000% cooler que RD(opinions pls

4) Cutie Mark ? -le logo de la SNES avec un crayon dessus. (Dessins de VG en talent donc.)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) -Pégase! J'ai toujours rêvé d'avoir des ailes!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? -J'ai cherché un endroit plus sain d'esprit que ce refuge à troll de French Brony.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? -À peu près tous les jeux Mario et les 3 premiers Sonics. Et des trucs random que je trouve chez Squeezie.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) -3ème générale,et j'adore dessiner,faire de la guitare(précision plus bas) et pleins d'autres choses^^
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? -A vrai dire à part MLP je regarde quasiment tout ce qui passe sur Gulli mais je préfère "My fairly Oddparents"!
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) -Du fanart!
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? -Les Nintendo-fanboys je suppose?
12) Plutôt thé ou cidre ? -Apple Cider! Yee-haw!
Je sais pas si les questions suffisent,c'est peut-être un peu impersonnel, mais si vous en voyez d'autres,allez-y!