Je suis EtCtulu le Brony ! Je vais commencer par es question demandés avant de donner des détails sur moi :)
1) Origine de votre pseudo ?
Mon pseudo viens du dieu Cthulhu (Un dieu poulpe) qui je trouve particulièrement stylé. Mais bon Cthulhu est pris par le dieu lui même et son nom est un peut trop gros, comme je m’appelle Emilien et que dans ce nom on peut entendre le son Et j'ai choisi de me nommer EtCtulu !
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Alors moi j'avais 11 ans je venais juste d'avoir internet. En navigant sur les forums on en jouant a des jeux en ligne, je voyais des Poneys partout, je me suis posé la question: Comment des personnes adultes peuvent aimer une série pour gamin ? En me renseignant j'ai appris que l'on appelait c'est personnes des Bronies, Je voulais savoir pourquoi ces "Bronies" aimaient MLP.
Alors j'ai regardé les 2 premiers épisodes et je suis tombé sous le charme. Aujourd'hui j'ai 13 ans et j'attend encore et toujours les prochains épisodes avec impatiences (je sais je suis un gosse mais j'aimerai avoir au moins le respect qu'un être humain ce doit d'avoir merci :) )
3) Poney préféré ?
Alors moi c'est AppleJack car il est honnête, fort,orange,style, et c'est un Cow Boy !
4) Cutie Mark ?
Moi j'aimerais une cutie mark de 3 manette des consoles de jeux vidéos disposés a la manière de la cutie mark d'AppleJack étant un grand fan de ce loisir et de ce poney
5) Le groupe dans lequel vous voulez être
J'aime tout les groupes ! Mais je vais prendre le groupe des poneys terrestres car c'est le type d'AppleJack.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
C'est MonochromScript qui en a parlé dans une de ces vidéos... Avant j'êtait sur le Forum de French Brony mais on ne peut pas changer d'email, et si mon adresse email ce fait piraté, je suis dans la m****

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Alors je joue a plein de jeux vidéos comme Bf4, Bf3, Bf2 etc Un peut a Call of (Environ 2h par moi

8) Que faites-vous dans la vie ?
Pour le moment j'étudie... (Je suis en 4e Européenne)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
A part MLP... Rien MLP c'est ma vie !
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Non pas encore peut être un jour quand j'aurais du talent ^^
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Oui le Forum French Brony, Radio Brony, et après je surf sur des sites Bronies comme Equestria Daily mais je n'y suis pas inscrit...
12) Plutôt thé ou cidre ?
More Cider ! (Plus de cidre pour les "French Forever")
Voila après je suis née le 3 octobre 2000 et je suis un élevé assez sérieux :)
Cordialement EtCtulu

Ps: Pour l'age bidon je l'utilise depuis que j'ai internet mais c'est surtout pour les jeux Pegi 18 etc et je ne suis pas DUTOUT un pervers ou un Cloppers contrairement aux autres personnes de ma classe du-coup je l'est mis ici par habitude (De toute façon mon age est mis ici) j'espère que cette info ne dérangera pas :)