Comme tout le monde, voilà une petite présentation de moi-même. Je n'y échapperait pas.
1) Origine de votre pseudo ?
C'est un pseudo tout droit sorti de ma tête lorsque je jouais encore à World of Warcraft, ça fait donc un moment que je me balade avec dans tous les jeux au-quels je joue. Il paraît un peu barbare, mais en vrai je suis gentil.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Un ami m'en avait parlé il y a quelques années. Au début ça ne m'a pas intéressé car j'avais une dent contre l'anglais, mais un jour de vacances d'été où je n'avais rien à faire je suis tombé sur une vidéo de brony, puis une autre... En fin de compte j'ai commencé à regarder les épisodes et j'ai aimé. Dans la foulée j'ai bronifié mon grand frère.
3) Poney préféré ?
Célestia.
Pourquoi? Parce-qu'elle est badass!
4) Cutie Mark ?

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Poney terrestre. Ouais, j'aime la simplicité.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par le Poney Blanc.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui. Je joue beaucoup à World of Tanks depuis déjà deux ans et demi. Mais aussi à Minecraft de temps en temps, et occasionnellement à TF2, Guild Wars 2, Metreo 2033... M'enfin la plupart du temps c'est seulement WoT, dans mon ELC AMX ou mon KV-2.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis étudiant en physique/chimie à l'université des sciences de Nantes.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Taram et le chaudron magique, et Code Geas.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Parfois je dessine des poneys, mais je garde mes dessins pour moi. J'aime beaucoup les musiques du fandom brony.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nope, à part que je suis aussi fan de chars. Ce qui est un comble d'aimer des machines de guerre et un show prônant la magie de l'amitié et la non violence...
12) Plutôt thé ou cidre ?