Présentation Cielhe

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Cielhe
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 16 nov. 2013, 20:16
Sexe : Garçon
Localisation : En mission pour le Président de la République, espionne la Belgique depuis 10 ans.

Présentation Cielhe

Message par Cielhe »

1) Origine de votre pseudo ?
La question mérite d'être éclairée, en fait ce pseudo a été donné à mon personnage (nommée anciennement "338"), et durant bien longtemps elle a gardé ce prénom secret, précieux, gardant son matricule comme seul moyen d'identification alors que d'un autre côté, sa moitié lui a donné une humanité, un nom...

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Le dessin animé m'a été rudement conseillé, je précise que j'ai commencé à regarder MLP: FIM lorsqu'il n'y avait que 13 épisodes à la première saison.

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Dj PON3, Octavia, Applejack (ultime accent texan), Derpy Hooves

4) Cutie Mark ?
Elle est en cours de création mais elle va représenter une bougie, signifiant le silence.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne indeed!

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je dois l'avouer: Totalement au hasard. Voyez-vous, je cherchais simplement une version MLP de Neltharion l'Aspect du Vol Noir (que certains connaissent sous le nom d'Aile de Mort) et j'ai vu dans Google Image une bannière provenant de votre site. C'est par pure curiosité que j'ai voulu aller voir plus loin, et c'est avec surprise que j'ai vu la section RP. Etant moi même un fan de rôleplay (j'y viendrai au point suivant) et à la recherche de nouveauté, pourquoi pas tenter un RP dans l'univers qui a tant chamboulé mes deux dernières années.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Pour tout dire, je suis maître du jeu sur un serveur privé WoW 4.3.4 MJ/RP (Draenei FTW), et en comptant mon PC fixe (qui ne devrait pas tarder à venir, l'ancien est pété): Team Fortress 2, Left 4 Dead 2, Portal, Portal 2, et d'autres que j'ai oublié.

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis en cinquième (système scolaire belge, voyez-ça pour la première) au lycée dans une école d'art (St.Luc) dans une section spé. infographie dans le but d'être...Plombier. Plus sérieusement je souhaite être infographiste pour designer des personnages de jeux video, ou bien faire du storyboard/scénariste pour également des jeux videos, et si aucun ne marchent, faire écrivain. Eeet si écrivain ne marche pas, je sais que je peux faire fortune enétant chômeur!

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'ai autrefois aimé Teen Titans, la Maison Foster, Transformers...Mais actuellement je ne suis pas dans ma phase "mangas" ni "nostalgie dessin animé". J'attends juste le 23 novembre pour mater Dr.Who et le premier épisode de la saison 4 MLP.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je fais plutôt des fanart en classe, avec l'aide de ma compagne (Oui ça fait vieux comme terme, je trouve les autres termes "copine", "meuf" trop vulgaires) , sinon je lis une ou deux random fanfic, regarde les vidéos de JHaller pour me mettre à jour dans les vidéos à voir si ce n'est déjà fait, et la musique, j'écoute plutôt Woodentoaster, Mic the Microphone, The Living Tombstone et d'autres bien sur...

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nope!

12) Plutôt thé ou cidre ?
:yousay: Why not both? In different time, naturally.

PS: J'ai mis un peu de temps et il y aura sans doute quelques fautes, j'ai répondu entièrement dans le désordre.
PPS: Mon avatar viendra également, je compte le vectoriser dans la soirée, tout comme la cutie mark.
PPPS: Merci à vous d'avoir lu,en espérant pouvoir m'épanouir sur ce forum et éventuellement faire venir quelques tierces personnes de mon entourage rôliste.
PPPPS: Ca fait beaucoup de "ps", non?
[align]
Image
Personnages:
Cielhe: Barmaid, autrefois 338 [/align]
Avatar de l’utilisateur
Kennes
Brony amateur
Messages : 55
Inscription : 16 nov. 2013, 10:11
Sexe : Garçon

Re: Présentation Cielhe

Message par Kennes »

bienvenue

je vais t'offrir une de mes pommes belle et roug :lunastory: EH LUNA MA POMME.
:lunabored: mais tu en a pleins d'autre
ben en voila une autre
Avatar de l’utilisateur
Oridons
Brony connaisseur
Messages : 436
Inscription : 23 août 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Re: Présentation Cielhe

Message par Oridons »

Bienvenue parmi nous !

Voici une tasse de thé et une chope de cidre en guise de cadeau de bienvenue :AJtea: :pinkiecider:
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Cielhe
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 16 nov. 2013, 20:16
Sexe : Garçon
Localisation : En mission pour le Président de la République, espionne la Belgique depuis 10 ans.

Re: Présentation Cielhe

Message par Cielhe »

Hell yeah, et en voila des réponses rapides! Merci à vous en tout cas! (N'empêche je suis toujours en train de vouloir commencer ma vectorisation)
[align]
Image
Personnages:
Cielhe: Barmaid, autrefois 338 [/align]
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Présentation Cielhe

Message par Naoko »

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial "qui n'est pas dans sa phase manga" ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
Bronycars
Donateur
Messages : 251
Inscription : 31 oct. 2013, 22:27
Sexe : Garçon
Localisation : Suisse (FR)
Contact :

Re: Présentation Cielhe

Message par Bronycars »

ha yeah bienvenue ici, toi aussi t'es fan d'Applejack et de sont accent :applewink:
Viens en Suisse chez Brolvétique on s'amuse bien ! (même en 2021)
Avatar de l’utilisateur
Eclipse
Nouveau
Messages : 16
Inscription : 16 nov. 2013, 20:49
Sexe : Garçon
Localisation : Dans les nuages

Re: Présentation Cielhe

Message par Eclipse »

Trinquons ensemble mon frère ! :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Loan
Brony amateur
Messages : 81
Inscription : 04 nov. 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Re: Présentation Cielhe

Message par Loan »

Bienvenue à toi Cielhe !
J'espère que tu vas briller avec ardeur parmi nous !
Au passage, on est jamais en manque de ça par ici :)
Loan, à votre service
Avatar de l’utilisateur
Cielhe
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 16 nov. 2013, 20:16
Sexe : Garçon
Localisation : En mission pour le Président de la République, espionne la Belgique depuis 10 ans.

Re: Présentation Cielhe

Message par Cielhe »

Bronycars: Imagine là chanter "Will the circle be unbroken" (de Joan Baez), et la voix y ressemble un peu également.
[align]
Image
Personnages:
Cielhe: Barmaid, autrefois 338 [/align]
Avatar de l’utilisateur
Bronycars
Donateur
Messages : 251
Inscription : 31 oct. 2013, 22:27
Sexe : Garçon
Localisation : Suisse (FR)
Contact :

Re: Présentation Cielhe

Message par Bronycars »

Ouais c'est tout a fait le style très country :coeur:

D'ailleurs dans mes chanson préférée y a notamment Raise The barn et Apple To The Core que j'adore :coeur: :coeur:
Viens en Suisse chez Brolvétique on s'amuse bien ! (même en 2021)
Verrouillé