Je me présente, Akihiro (quel pseudo original dites-donc, c'est juste un prénom japonais :rool: ), 17 ans, et brony depuis novembre dernier...
J'ai découvert la série un peu par moi-même, enfin je m'étais rendu compte que ça en parlait un peu partout (jeuxvideo.com, forums que je fréquentais...) et j'ai regardé les premiers épisodes... j'étais pas très à l'aise

Je n'ai pas vraiment de poney préféré, ça change toutes les semaines en fait. (bon ok j'ai craqué pour une peluche Fluttershy mais fallait en choisir une hein

Ma cutie mark ? J'en ai pas... A proprement parler je ne me suis pas encore vraiment découvert, je veux essayer plein de choses et je n'ai pas de véritable passion... Je me pose beaucoup de questions quant aux études que j'ai décidé d'entreprendre...
Actuellement, ce qui me plait le plus, ce sont les jeux musicaux (tels que Dance Dance Revolution, In The Groove, beatmaniaIIDX, pop n' music......... je pourrais continuer un bon moment

Je joue également à Guild Wars 2 (Akihiro.7560) et Diablo III (AkihiroIIDX#2291).
J'aime beaucoup les musiques électroniques (je prend un peu de tout dans ce domaine, de l'Eurobeat à la Dubstep en passant par la Trance et le Speedcore...)
Ah, et mettez moi dans le groupe des poneys terrestres siouplait

J'ai connu ce forum en allant au pif sur ponychan, en cliquant sur un thread au pif....
Sinon je viens quand même de French Brony que j'ai quitté il y a plusieurs mois dejà, je ne m'étais pas bien intégré et le forum avait déjà pris une bonne ampleur... je ne m'y plaisait pas trop et certains comportements de m'ont pas aidé à rester :rool:
D'ailleurs je reconnais beaucoup de pseudos

J'espère que je me plairai ici :)
Je suis surtout venu ici pour essayer de renouer quelques liens avec des fans, je me sens vraiment seul et j'ai besoin de discuter un peu

Merci de votre attention et à très bientôt