mon pseudo vien de malo korrigan un dessin animé que je regarder il y à quelque année. Trois personnages Malo, Ciana, Jonas et un animal plutôt marrant kwik kwik parcoure l'espace dans leur vaisseau le starduke (se prononce stardouke).
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Plusieurs YouTube poop surtout celle de Mental4 qui m'on bien fait marrer et à force de voir des poney dedans je me suis demander de quel dessin animé ça venet.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Première place pour Luna que jaime baucoup son coter night et par-ce que même si elle est princesse elle sais s'amusé avec tout le monde et metre l’ambiance à la nightmare night:lunadark: . En suite Pinkie Pie une ponnette donc la logique n'existe pas qui me fait toujours autan rire à etre si....si... Pinkie Pie

4) Cutie Mark ?
je la mettrez quand j'aurais compris comment mettre une image

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
mon OC et un hybride zèbre et pégase. si vous trouva que c'est bizarre attendez un petit moment et vous penserez qu'il me manque une case
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
commen j'ai connue Frenchy~ponies? Vous osé mes demander commen j'ai connu Frenchy~ponies? ben... Je sais plus.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
PC: world of tanks, starwars the old republic, San Andreas MultyPlayers.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Rien je chaume de puis un moment et je geek un max. Avec l’arriver de GTAV et Battlefield4 sa va pas s'arranger.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
un dessin animé de men in black que j'ai retrouver sur YouTube sinon je suis plutôt anime genre gundam seed et destiny, evangelion (incompréhensible après l'épisode 23) et plein d'autre
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
non j’essayerais bien le fan art mais appart un tank rose avec la tête de pinkie qui dépasse de la tourelle je n'ai pas dessiner grand chose je suis pas doué pour dessiner les personnages mais seulement les véhicules
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
je suis aussi sur french brony sous le pseudo night-storm si vous me connaissait déja alors vous connaiser aussi le nivo de ma stabilité mental. qui à laisser place a la folie depuis cupcakes.
12) Plutôt thé ou cidre ?
je prend une tasse de thé tout les soir avant de me coucher sans oublier de dire bonne nuit à sa magéster luna biensure