Coucou les copains :3
1) Origine de votre pseudo ?
Quand que j'étais p'tio gamin je jouais à jeux nommé "L'odyssée des Zoombinis". À cette époque je cherchais un pseudo. Je trouvais le nom sympa, j'y ai rajouté des fautes et j'utilise donc ce pseudo depuis.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Un pote m'en parlait pas mal, se ramenait avec des T-Shirts. Piqué par la curiosité (pas sur que ce soit expression exact) je me dit que j'allais regardé. Et dès le premiers épisodes j'ai été submergé par toute cette mignonnerie.
3) Poney préféré ?
Bah Rarity. Comment on peut en préféré un autre ?
4) Cutie Mark ?
Des baguettes de batterie.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Les terrestres c'est l'avenir. Car c'est nous qui qu'on fait le manger. Et le manger c'est le bien.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je crois bien que c'est TheBlackWolf qui m'en a parlé en premier.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Minecraft (Trolol com c 1 kikoo =3)
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Lycée. (Terminal S, classe d'élite o/)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
À part pokemon, je vois pas trop. (Je dirais bien Naruto, mais je suis pas sur que ça compte)
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Nope
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nope
12) Plutôt thé ou cidre ?
Cidre
PONEY !!! Hum pardon. Réflexe
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Re: PONEY !!! Hum pardon. Réflexe
PONEY! ...Hum... On a le meme reflexe je crois
Bienvenue!Amuses toi bien (et nourris moi bien!Nan j'deconne...Quoique...) Passes sur la cb un de ces jours!

Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
- ShawnFrost56
- Brony résident
Bienvenu à toi
Les poneys Terrestre sont effectivement l'avenir sans nous vous mourriez tous de faim et surtout de muffins
Passe un bon moment sur le forum.

Les poneys Terrestre sont effectivement l'avenir sans nous vous mourriez tous de faim et surtout de muffins

Passe un bon moment sur le forum.
- CoronaScamper
- Nouveau
- Thunder
- Brony résident
- Localisation : Quelque part sur une petite colline au milieu de rien dans le Sud (vers la plage!)
Bienvenue à toi jeune terrestre!
Tiens prend ce brownie!
Amuse-toi bien sur le forum!
Tiens prend ce brownie!
Amuse-toi bien sur le forum!
Be awesome, be a Unicorn!
- Yashn
- Brony savant
Zombie !!! Pardon, autre réflexe
Ah, un poney terrestre ! Sois le bienvenue au milieu de cette épidémie de pégases
...Et rejoins-nous sur Minecraft sinon :3
PS : Par curiosité, ton pote il aime quoi comme T-Shirt MLP ? Y'a tellement de styles !

Ah, un poney terrestre ! Sois le bienvenue au milieu de cette épidémie de pégases

...Et rejoins-nous sur Minecraft sinon :3
PS : Par curiosité, ton pote il aime quoi comme T-Shirt MLP ? Y'a tellement de styles !
Merci de votre accueil :3
(Sauf Thunder, il fait du copier coller, c'est pas bien le copier coller)(Nan je plaisante)
Je vois que y a d'autre copain terrestres, ça fait plaisir \o/
Pour les T-Shirt il en a deux ou trois, notamment un avec FlutterShy qui achève un ours avec un "FATALITY" au dessus.
(Sauf Thunder, il fait du copier coller, c'est pas bien le copier coller)(Nan je plaisante)
Je vois que y a d'autre copain terrestres, ça fait plaisir \o/
Pour les T-Shirt il en a deux ou trois, notamment un avec FlutterShy qui achève un ours avec un "FATALITY" au dessus.
PONEY !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=VzpnWJUvhEk
- Tweklow
- Brony connaisseur
- Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Cool, encore une Terrestre ^^ Pour ma part, j'ai toujours voulu aller rejoindre les pégases mais bon, j'aime le sol
Bienvenu à toi jeune brony.
Ta cutie mark est deux baguettes de batteries... tu joues de la batterie ? Si c'est le cas, je suis très intéressé d'entendre cela étant donné que je suis guitariste.
Sur ce, encore bienvenu sur le Fofo
J'espère te voir sur le chat ou dans les autres articles.

Ta cutie mark est deux baguettes de batteries... tu joues de la batterie ? Si c'est le cas, je suis très intéressé d'entendre cela étant donné que je suis guitariste.
Sur ce, encore bienvenu sur le Fofo

Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre

Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Eeyup ça fait deux ans que j'en fait.Ta cutie mark est deux baguettes de batteries... tu joues de la batterie ? Si c'est le cas, je suis très intéressé d'entendre cela étant donné que je suis guitariste.
Et pour ce qui est d'entendre ce que ça donne, heu... t'es sur ?
PONEY !!!!
Bienvenue, p'tit gars ! o/