Bon je vais essayer de faire une présentation correct, pour repartir de bon pied après l'épisode "pseudo interdit parce qu'on veut pas d'moi ici". Merde! J'avais dis que j'en parlerais pas... Bon tant pis.
Alors moi, vous me connaissez surement ou avez vu au moins un de mes post. Car je suis le troisième floodeur de French-Brony. Derrière Kahas et Magicpixel. (Mais mdsd95 me rattrape rapidement...) Parce que je réagis facilement à tout et n'importe quoi sans forcément apporter beaucoup d'élément supplémentaire. Mais je sais me contrôler aussi. hein. ^^ Si je flood trop, vous me le dîtes j'arrête tout de suite. ^^ De plus, floodeur =/= kikoo, ça m'arrive de dire des choses intéressante quand même. ^^
Bon alors prenons les chose dans l'ordre. Mon pseudo est très ancien et n'a rien à voir avec les poneys (et non désolé...), en fait ça vient d'un pseudo kikoo "shadow" over-mega-utilisé et tout le temps déjà pris. J'en avais marre donc j'ai choisi un pseudo qui serait toujours libre en rajoutant deux lettre pratiquement au pif. Et ça a donné Sharydow, ce qui me convient parfaitement. ^^ Sinon, niveau pseudo j'ai déjà utilisé toutes les combinaison possible de "knight" et "shadow" selon les disponibilités. Et "zombre" qui a une origine tout autre.
Mes loisirs n'intéressent personnes. Sachez juste que j'ai de micro-bases en programmations (sans aucune pratique). Et que quand j'avais encore le temps j'aimais bien lire... (Paradoxalement je ne suis pas très fanfic...)
La façon dont j'ai connu MLP est assez épique et très peu orthodoxe, je vous invite à suivre l'histoire ici: http://www.french-brony.com/t1193p120-c ... rony#66628 (long post mais vraiment pas banal)
J'esquive la question du poney préféré... Après une petite discussion sur skype quelqu'un a réussi à trouver un poney que j'aime pas: jelly pony. J'aime quasiment tout les autres! Peut-être à différent niveau mais je n'ai pas réellement envie de les départager et n'en suis pas sur moi-même. Il y a quelque groupes qui s'élève un peu au dessus, j'ai mon avis sur chaque poney, je vais aimer plus ce côté la moins cet autre aspect. Mais globalement j'les aimes tous. Par exemple le meilleur design de poney, le plus canon, le plus beau c'est celui de colgate et d'amathyst star sans aucune hésitation.
Le groupe terrestre m'ira à merveille. ^^
Bon au niveau de mon implication dans le fandom, en plus de polluer French-brony, je suis associé avec Wegge pour sa fabrique de smiley. Bon mon travail est moins classe que celui de Flimsy puisque je ne fais que réduire des vecteur que je trouve. Mais visiblement certains apprécient mon travail car 75% (je suis gentil. ^^ ) des smiley manes 6 de ce forum sont de moi.

Bon un sujet qui fâche... ^^ Mon avis sur Iris et Banane... J'aime les deux! ^^ Je pense que ce serait bien que les deux mascottes fassent las paix. Le seul truc qui me dérange chez Banane c'est qu'elle est parfois trop saucy pour une mascotte. J'ai rien contre le saucy, mais c'est juste pas digne d'une mascotte. Et Banane devrait se trouver un événement ou un forum officiel car "mascotte de la communauté française" ce n'est pas très légitime... Mis à art ça les deux ont leur style qui leur va très bien. Je pourrais même très bien les voir comme deux sœur. ^^ Même si cette idée n'est pas de l'avis de tout le monde.
Un autre sujet qui fâche... Mon avis sur le clop. Premièrement je ne clop pas mais je tolère tout à fait ça. Je dirais même que je ne suis pas du genre "ha quel horreur enlève moi ça!" quand je vois du clop et suis même tout à fait capable de le commenter de manière objectif sans émettre de commentaire sur l'aspect 34. Et ce, même si je ne clop pas dessus et ne raffole vraiment pas de ça. D’ailleurs, j'ai plus de 18 ans et aimerais un accès à cette section.

Dernier sujet qui fâche: Mon avis sur le nouveau forum et mon pourquoi d'être ici. Personnellement, je m'en fiche! x) Je ne suis pas là pour juger les gens contrairement à certains. Cependant, je le trouve, personnellement, légèrement inutile et ai une confiance très limité dans les chances de réussites de ce forum. Néanmoins il se pourrait qu'il s'y passe des choses, j'aime être au courant des choses et être inscrit partout. D'où ma présence ici.
Bonus qui fâche: dernière fois que j'évoque le sujet (ce que je n'aurais jamais dû faire...), j'aimerais savoir qu'elle était la raison première de l'interdiction de mon pseudo, personne ne m'a encore rien expliqué... C'est le flood? Les débat virulents? Quelque chose que j'aurais dit? Fait? Parce que mon travail ça, vous en voulez mais moi pas. Sans rien vouloir vous reprocher, je trouve ça tout de même bien étrange.
Je doutes pouvoir tout suivre ce qui se passe ici, et garde la priorité sur French-Brony, mais j'espère tout de même passer un bon moment ici. ^^ Merci de m'avoir lu. ^^ (ne s’adresse qu'aux courageux qui ont tout lu)
Edit: l'icone d'annonce est également de moi! xD Vous devez vraiment apprécier mon travail. ^^ Ça fais plaisir à voir!