1) Origine de votre pseudo ?
Je ne suis pas nouveau et je viens de l’autre forum frensh brony avec un pseudo « Yakakadikah »
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Par un groupe d’amis
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Pinkie Pie
4) Cutie Mark ?
Une pellicule argentique
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
J’souhaite être Licorne
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Avec Le poney blanc et par curiosité
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? nop
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Etudiant en audiovisuel, en pleine lecture en bilingue. Fan de ponys je projet un jour d’en faire des films.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Wakfu, les anime japonaises et « le petit dinosaure et le valée des merveilles
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Pas encore, ah si j’ai fait une analyse de la serie au niveau de la construction de l’intrique.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Dr Who, de loins
12) Plutôt thé ou cidre ? plutôt Café fort.
A+
arf, j'ai pas d'idée que voulez vous ? J'ai 25 ans en septembre et je suis étudiant en cinéma option montage.
Je rêve d'exploiter le potentiel des personnage de mlp pour en faire un film, je suis adepte du cinéma de sensation qui est non officiel bien que clairement marque dans le cinéma Hollywoodien. Un cinema qui consiste a faire passe des émotion en autre par le mouvement ou le faire naitre par jeux avec le spectateur.
MLp pf ha heu ! comment j'ai aimé ça ? c'est venue progressivement , petit a petit j'ai aimé, je vois bien la construction de ces personnage et l'intrigue mise en scène.
J'aime bien les licorne, c'est magique ^^
Et la je fait rien de particulier, j'écris, à vous ...
Et puis je suis Yakakadikah sur Frensh brony mais a l'époque j'ai fait un sort de prendre un pseudo long et complexe moi même j'ai du mal, donc lorsque je viens vers vous bah je prend un Yakah, c'est moins hard. et puis y a quelque topic que la bas, ont a pas ! et Apparament y a d'autre brony qui ne me connaissent pas et c'est cool je vais peu entrevoir d'autres fans. plus on a de fan plus on cabre.
Niveau passion j'aime avant tout le cinema sans genre particulière, un peu de tout. Il fardais que je me met a voir des film Hongroie, ou japonais, bref changer un peu des bluckbusters.
J'adore les gens mais en ayant un fonctionnement strict, (les personnes qui ont essayé de me bouffe je les déteste à vie !)
encore soif, bah des question pitié haaa...
Pas nouveau
- Yakah
- Brony amateur
Pas nouveau
Dernière modification par Griffin Claw le 24 juil. 2013, 16:15, modifié 1 fois.
Raison : Message fusionné
Raison : Message fusionné
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Re: Pas nouveau
Bienvenue ou pas vu que t'es pas nouveau mais bon rien que pour la forme!En esperant te voir sur la chatbox!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
- Dashing Reys
- Brony savant
bienenue a toi une chope de cidre ! 

vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
- Griffin Claw
- Idiot du village
le petit dinosaure et le valée des merveilles est un très très beau film de Steven Spielberg, sorti en salle en 1988 (cela ne nous rajeuni pas) j'étais allé le voir en salle à cette époque et j'en garde un grand moment de nostalgie
Cela dit, bienvenu par ici, étoffes un tout petit peu ta présentation et tu seras validé pour poster ailleurs sur le forum et également avoir accès au chat :)

Cela dit, bienvenu par ici, étoffes un tout petit peu ta présentation et tu seras validé pour poster ailleurs sur le forum et également avoir accès au chat :)
! | Griffin Claw: |
J'ai fusionné ton message à l'entête du topic, je valide ton statut, en esperant que tu t'amuses bien par ici :) |
- Yakah
- Brony amateur
merci vous été des choux, du coup, j prendrais bien du cidre ^^
- Yashn
- Brony savant
Geeeeenre tu t'es inscrit ici parce que le poney blanc et la curiosité...
Namého, pas à moi hein !
Tu sais que la série du petit dinosaure... Je les ai tous jusqu'au 13 ! Et Dr Who... La seule série télé que je suis actuellement avec MLP ! Bref, je pense que tu as de bons goûts (i.e. les miens ^^).
Puis niveau analyse MLP, quelque chose me dit que ton travail va encore croître X)
De toute manière, bienvenue ici Yakah
(et tu as eu raison de raccourcir le pseudo !)

Tu sais que la série du petit dinosaure... Je les ai tous jusqu'au 13 ! Et Dr Who... La seule série télé que je suis actuellement avec MLP ! Bref, je pense que tu as de bons goûts (i.e. les miens ^^).
Puis niveau analyse MLP, quelque chose me dit que ton travail va encore croître X)
De toute manière, bienvenue ici Yakah

Salut Yakah et bienvenue sur Frenchy-Ponies !
Je pense que tu as bien fait de raccourcir ton pseudo ! ^^ ça simplifie et ça sonne bien !
Petite question, ton analyse de l'intrigue de la série est-elle lisible quelque part ??
Si oui je la lirai avec plaisir !
Voici un *muffin* de bienvenue
Et je te dis à bientôt, passe nous voir sur la chatbox quand tu as un moment !

Je pense que tu as bien fait de raccourcir ton pseudo ! ^^ ça simplifie et ça sonne bien !

Petite question, ton analyse de l'intrigue de la série est-elle lisible quelque part ??
Si oui je la lirai avec plaisir !
Voici un *muffin* de bienvenue

Et je te dis à bientôt, passe nous voir sur la chatbox quand tu as un moment !

Dernière modification par Nairodji le 25 juil. 2013, 11:10, modifié 1 fois.
Ton analyse est dispo où ? Je l'ai peut-être lue ou vue !
Bienvenue en tout cas ! Tiens, un petit cookie !
Bienvenue en tout cas ! Tiens, un petit cookie !

- Yakah
- Brony amateur
Yash, le foruum je l'avais aperçu il y a quelque mois ^^
Et nous pavons donc un travail en commun avec Yash pour mettre sur video mon analyse de manière courte.
Merci pour vos mets délicieux ^^
je vous offre de la magie ....
Et nous pavons donc un travail en commun avec Yash pour mettre sur video mon analyse de manière courte.
Merci pour vos mets délicieux ^^
je vous offre de la magie ....
- Griffin Claw
- Idiot du village
L'amitié et la magie qui nous unies