Allons bon, c'est partout pareil, toute cette démarche administrative... Soyons bon joueur. *ronchonne*
Nous avons un ma-gni-fique formulaire déjà tout prêt sorti du four qu'il ne reste qu'à remplir, je ne vais donc pas me priver de l'utiliser. *sort une plume*
1) Origine de votre pseudo ?
Sly smoke, ou "fumée sinueuse", ça désigne celle qui s'échappe de mes chaudrons. Bien que j'en ai vues de toutes sortes en y repensant. Et de toutes les couleurs.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
... J'ai cédé à la pression de mon réduit "entourage" mlp fanicomaniaque. Des fois encore j'ai honte de ma faiblesse, mais je m'en remet très bien. Un jour où j'avais du temps à perdre, j'ai commencé à regarder... Et vous connaissez la suite.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Depuis quand le favoritisme est-il encouragé ? Je dirais que j'aime particulièrement le design de Chrysalis (mais c'est un changelin) et le personnage de Discord (mais c'est Discord). Donc là je suis en train d'y réfléchir devant ma feuille.
/réflexion/
Bon je vais tricher un peu et donner un tiercé dans le désordre : Applejack, Luna et Big McIntosh.
4) Cutie Mark ?
Un chaudron fumant. Logique en même temps. Je ne me voyais pas trop avec... Disons des papillons, et devoir me retrouver à papouiller moult bestiole, ou un nuage pour aller faire des galipettes dans les airs. (En même temps sans ailes...)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Je suppose que la magie m'aurait été utile, mais je me débrouille sans. Les ailes n'en parlons plus, je suis donc un bon vieux poney terrestre.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par le site "Le Poney Blanc".
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Actuellement ? League of Legend, vaguement Aion et Terra (je me sens un peu seule sur ces jeux alors je joue moins)
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Des potions, au cas où ça aurait pu être mis en doute. Sinon je vise dans l'enseignement pour plus tard.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
On peut pas dire que ce soit fixe. Je me retrouve à regarder les simpsons le Week End, mais c'est indépendant de ma volonté. J'ai regardé pas mal d'animes sinon. J'aime beaucoup D.Grayman par exemple.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je patauge légèrement dans le fan art mais juste pour moi actuellement. Mon avatar est réalisé à partir du pony creator de deviant art, j'en dessinerais un à l'occasion pour remplacer.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Comme le cosplay ? Vous ne parlez pas sérieusement n'est-ce pas ? Ou alors est-ce que je suis fan d'autre chose qui n'est pas mlp ? (auquel cas : Zelda) Cette question me laisse perplexe... C'est aussi opaque que la fumée d'un filtre de Noue-Sabot pour moi.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Oh Celestia, Cidre ! J'ai toute une ravissante collection de thé, et j'aime en boire, mais le cidre, c'est un nectar ... ~
Sauf que je supporte très mal l'alcool. Un tiers de choppe et je fais exploser tous mes chaudrons.
Sinon, je suis un peu solitaire (je ne commenterais pas ma présence sur ce forum au vu de cette affirmation) mais je fais des efforts pour être sociable. Je ne refuse (presque) jamais d'aider les autres.
(je pense que j'ai triché sur cette histoire de douze lignes en mettant les réponses ET les questions... Mais bon je ne vais pas raconter mon enfance pour combler le vide de ce fichu papelard.
Ah oui, j'ai parfois mauvais caractère. Parfois)
SlySmoke
Paperasse paperasse...
- SlySmoke
- Brony connaisseur
Paperasse paperasse...
Oú les Bronies passent, les cupcakes trépassent.
- Egar
- Brony amateur
Re: Paperasse paperasse...
Bienvenue sur ce forum ! Je t'offre maintenant le cookie offert à tout les nouveaux! *tend un cookie*
- Griffin Claw
- Idiot du village
Bienvenu parmi nous, SlySmoke
Amuses toi bien avec nous et je t'offre un superbe muffin de bienvenu, 20% plus cool hein ?
N'hésites pas à venir t'amuser avec nous sur la ChatBox, tu verras ici nous avons une excellente ambiance :)
Amuses toi bien avec nous et je t'offre un superbe muffin de bienvenu, 20% plus cool hein ?
N'hésites pas à venir t'amuser avec nous sur la ChatBox, tu verras ici nous avons une excellente ambiance :)
- MissFlimsy
- Brony savant
Bienvenue ici !
En espérant qu'après cette petite formalité de paperasse tu te sentes comme chez toi ici
N'hésite pas à venir ronchonner sur la chat box, il y a souvent du beau monde avec qui discuter.
Cidre ? Cidre alors
En espérant qu'après cette petite formalité de paperasse tu te sentes comme chez toi ici

N'hésite pas à venir ronchonner sur la chat box, il y a souvent du beau monde avec qui discuter.
Cidre ? Cidre alors

- SlySmoke
- Brony connaisseur
Noooon pas du cidre j'ai des potions sur le feu. Et je signale qu'autant j'apprécie le cookie+muffin+ muffin 20% cooler, autant ma balance moins. Et non, la potion d'amaigrissement n'existe pas. Je le répète à toutes ces demoiselles, c'est un MYTHE. Mangez moins et faites du sport. Au mieux, je peux faire une potion qui vous rendras tellement malade que vous perdrez des kilos, mais ce ne sera pas sans souffrance... *aura sombre*
Merci pour l’accueil chaleureux en tout cas, ça fait plaisir :) (regardez le bien ce sourire, c'est une espèce rare.)
Merci pour l’accueil chaleureux en tout cas, ça fait plaisir :) (regardez le bien ce sourire, c'est une espèce rare.)
Oú les Bronies passent, les cupcakes trépassent.
Bienvenue ! Pour fêter ton arrivée je t'offre... Un cookie ! 

- Psycostromaniacks
- Brony amateur
Tiens une fan de D-grayman
a me rapelle des souvenir
Bienvenue a toi sinon
a me rapelle des souvenir

Bienvenue a toi sinon

La vie est 20% cooler en version poney

- Baka-Mala
- Brony connaisseur
Partage un thé avec moi Smoky, moi aussi je suis ivre après deux verre d'eau gazeuse :>