1) Origine de votre pseudo ? : Paolo : C'est pas mon vrai prénom, c'est juste un prenom que j'aime beaucoup.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? : Je suis tombé dessus un peu au hasard, j'ai très vite accroché.

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) : Je dirais Rarity et AJ !

4) Cutie Mark ? : Une pokeball, j'adore ce jeu et aussi la série ^^
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] : J'aimerais bien licorne, c'est la classe.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? : La pub sur le site de grayjeager !
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? : Pas trop fan de jeux à part pokemon et les FFs.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) : J'étais en seconde et je m'oriente en 1ère L

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Pokemon, MLP, avatar le dernier maitre de l'air et les animations de ghibli.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) : Non, pas encore, et je suis un peu occupé pour ça, on verra pendant les vacances ^^
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? : Oui, pokemon ! Mon préféré est glaceon, j'adore les pokemons type eau et glace, ma génération préféré est la G3.
12) Plutôt thé ou cidre ? : Thé, je n'aime pas l'alcool.

J'espère que ça sera suffisant ^^