1) Origine de votre pseudo ? Pour une partie de jeu de rôle il me fallait un nom pour mon personnage, je suis aller sur un site où il proposait des prénoms aléatoires du Moyen-âge et j'ai apprécié celui-ci du coup je l'ai pris. Au passage cela ne se prononce pas War"un" mais War"i-n".
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Mlp au début quand cela apparut à la télé je ne regardais pas (ma sœur par contre elle...), quand j'ai commencer à entendre parler des broonies et toutes cette communauté je ne m'y suis toujours pas intéresser, il a fallut que mon frère connaisse un broonie pour que je me mette finalement à regarder Mlp. Et bien évidemment j'ai adoré

3) Poney préféré ? Bon vu que je m'intéresse que depuis peu à Mlp je n'ai pu que regarder une saison (Ho mon dieu! Me diriez-vous mais je m'en vais juste après corrigez cela en me faisant toutes les saisons), mais sur cette saison qui est la numéro 3 (d'après ce que j'ai entendu c'est mieux de commencer par celle-ci) c'est Apple bloom que j'adore le plus!
4) Cutie Mark ? là voici: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=18176401 c'est un tournevis ça ne me défini pas du tout mais cela défini bien mon poney que j'ai créer.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Je suis un terrestre! Parce que la boue c'est cool!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Bah je cherchais un forum où partager ma passion et google m'a indiquer votre magnifique forum.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue principalement à Supraball, King arthur's gold et après les autres je n'y joue que de temps en temps.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis lycéen à partir de la rentrée, en dehors du collège je fait du théâtre et je suis comédien très amateur depuis maintenant quatre ans (et j’entame ma cinquième année à la rentré).
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'adore Wakfu et d'ailleurs tout ce que fait ankama même si je regarde pas keribum et j'adore aussi kaeloo tout deux des dessin-animés française que je pourrais regarder en boucle.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Pour l'instant je ne fais rien mais j'aimerais bien me lancer dans une fanfic et une fois que j'aurais ma tablette graphique me lancer dans un fan comics peut être.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non
12) Plutôt thé ou cidre ? Le thé c'est pour les tapettes alors je vais prendre du cidre

Ps: Je félicite tout ceux qui ont réussi à survivre à mon horrible orthographe qui est... pas très belle pour rester poli