Je me surnomme Sterlorx un pseudo sympa que j'ai inventé quand je cherchais un nom de Nécromancien pour du RP ( sisi ) mais vu qu'il est classe je l'ai gardé et de toute façon la flemme d'en trouver un autre.
J'ai connu la série princapalement grâce à TF2, il y avait plein de bronies et comme je suis curieux j'ai regardé quelques machins sur youtube ( Des remixs, MYTP, ect... ) Du coup j'ai commencé à regardé le 1, un peu dur au début mais je voulais voir la suite pour juger un peu mieux, et j'ai regardé les 16 premiers épisodes dans la soirée finalement

mon personage prefer2 c chrysalis gem tro le koté D4RK, mais plus sérieusement je l'adore, enfaite j'adore sa voix et son skin et surtout elle a vaincu Celestia et a presque controlé Canterlot dès qu'elle est apparu dans le final j'ai fait : "ERMAGED" sinon j'adore tous les personnages j'ai pas vraiment de favoris à part elle.
Ben mon OC c'est sa et je l'utilise tellement pas souvent que je sais même pas comment je l'ai retrouvée ( y'a même pas la cutie mark ) : http://puu.sh/11haf, à l'origine c'est un pony flemmard qui néanmoins aime aider comme elle le peut, elle s'appelle GreenSoft, j'ai pas beaucoup Roleplayer avec mais c'est surtout parce que je trouve pas de bon BG pour elle.
Au faite mon OC c'est une licorne mais je voudrais faire parti du groupe des Pégases.
Sinon hors MLP je suis un très grand joueur de TF2 ( Plus de 1200 H de jeu

Je crois que c'est à peu près tout j'espère passer un bon moment avec vous, sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous dit à la prochaine.