1) Origine de votre pseudo ?
Fabere vient de l'italien faber qui signifie l'utilisation de l'outil (l'homo faber)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Pfff aucune idée je connais depuis que je suis gosse j'ai jamais réellement vu l'apparition de friendship is magic mais après j'adore Dan vs FiM^^ mais sinon je connais un tas de brony (peut-être ici) après la ou je me suis intéressé c'est quand j'ai appris que la moitié des SFM sont sur mlp (j'ai aidé pour un projet SFM MPL en plus)
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
J'ai vu un épisode une fois... Mais en espagnol... Avec un mec qui était un genre de frankenstein je me suis demandé si je regardais toujours la même chose
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Je passe mon tour
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
La question précédente était plus simple
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
A cause d'une gueguerre entre des amis, je veux pas juger comme un connard donc INTERNET demande a Google de trouver des bronys qui me montreront les meilleurs épisodes
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pegasus comme ça j'aurais l'âme des cartes
8) Que faites-vous dans la vie ?
De nombreuses activités comme être un connard ou être youtubeur (Il n'y a pas de différence si on regarde bien)
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je virevolte entre csgo et gta v en ce moment
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je suis un putain de gamin j'adore funky cops code lyoko Yugioh les ratz ed edd et eddy Martin mister les totaly spy Batman spiderman etc... Bref les anciens dessins animés, parce que ceux d'aujourd'hui sont tous en 3D foirée
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Oui avec une énorme collaboration (j'aime ce mot XD) je fais une petite partie de Doors 2
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Non
13) Plutôt thé ou cidre ?
Comment dire je déteste les deux donc...
14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Bah ouais je l'ai lu avant d'écrire normal toi même tu sais
Ah oui aussi j'ai appris que tout à l'heure que les personnes qui aimait les poneys était des bronys... Voilà ^^"