Euh... Lequel?
Pour être honnête, j'ai énormément de pseudos, tous imaginés dans mon petit crâne adoré.

En gros, j'aime m'imaginer des histoire fictives et mes pseudos sont un personnage d'une de ces histoires (Nardahik, Silvath, Megna sont les plus fréquents).
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Il était une fois, dans un monde particulièrement ressemblant au nôtre, un humain tout à fait classique chercha des trucs multicolores sur Google Image, puis il tomba sur un GIF animé d'un poney multicolore qui volait, ensuite l'humain regarda une saison de MLP et il se demanda pourquoi est-ce qu'il fit ça à cause d'un GIF animé.
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
J'en suis à l'épisode "je-sais-plus" de la saison 4, et en VO je vous prie... Je résiste mal à la douleur.
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Dans le club des six, je les aimes tous, ils sont tous différents et particulièrement comme tout le monde (sauf pour les ailes et la magie peut-être).
Sinon, j'ai un petit faible pour Zecora, je sais pas pourquoi, je suis fan de sa vois anglaise et de son style de vie.
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Une bonne grosse feuille blanche avec une aile au dessus, parce que j'aime imaginer des histoires, mais comme je suis trop à fond dedans, j'arrive pas à les écrire sur papier.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Un ami (Ugarimpty), m'a fait découvrir le serveur sur Discord, et c'est tout en fait.
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Un pégase, comme ça si il y a quelqu'un que j'aime pas, je met un nuage pluvieux sur sa tête pendant toute une journée... NYAHAHA !
8) Que faites-vous dans la vie ?
Des choses aussi intéressantes que cette question.
9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui, et pour "lequels", je dirait que je joue à un jeu en ligne pendant une semaine pour ensuite passer à un autre. Sinon, ça dépend surtout si des amis y joues, alors je vais avec eux pour passer le temps.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Pour éviter de sortir une réponse semblable à celle sur les jeux en ligne... Je dirai Steins;gate.
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Je crée des scénarios/histoires sur tout et n'importe quoi, et MLP fait partie de "tout et n'importe quoi".
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Nan, parce que c'est dangereux de rejoindre plusieurs fandoms en même temps. Si tu pars chez les autres, tu te fait lyncher, c'est ça, la justice façon Far West... Euh, je crois que j'ai divagué là, non?
13) Plutôt thé ou cidre ?
CAFÉ !!! NYAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Ben non... le cidre, au moins, ça fera marcher le commerce.
14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Pourquoi est-ce que je raterai une page aussi colorée et importante? Ma voix intérieure répondrait sans doutes "Je n'existe pas, crétin.".
Bon, trêve de plaies en argenterie, j'ai lu et approuvé... Avec une approbation spéciale surla règle des anti-liens vers "French-Brony", qui justifie bien la "justice façon Far West" ci-dessus.