(Nyasu) Live like tomorrow doesn't exist~♪
- Charboss
- Nouveau
Re: (Nyasu) Live like tomorrow doesn't exist~♪
Bienvenue a toi Nyasu
je t'offre cette rose et te souhaite la bienvenue.

What does the fox say!!!!
- Haystack
- Donateur
Bonsoir !
En voyant le titre "Batpanda", j'ai eu peur... Heureusement, la suite de la présentation m'a rassuré !
Nyasu = Miaouss. Merci pour l'info, je suis sûr qu'on peut recaser ça quelque part :3 Finalement, pour la version FR du nom de ce pokémon, ils y sont allé façon littérale !
En tout cas, je te rejoins sur la série des Pokémons : les true, c'est les premiers
Les autres, ce ne sont que des faux ! En plastique ! Tu as vu les films je suppose ?
J'aime bien Fluttershy aussi. Mais surtout, j'aime ce pourquoi tu la trouves agréable : pour ses défauts ! Personne n'est parfait, hein ? Héhé.
Tu connais Harmonia ? Je suppose que tu es également inscrite là-bas ? En fait, pas mal de monde ici a un compte sur deux forums MLP, ou même trois. Ca permet de rencontrer plus de gens, et de pas rater un seul meet-up...
Et institutrice, c'est un très bon métier
c'est dommage que tu étudies quelque chose qui te plaît un peu moins.
T'es allée au Japon :o Respect
Et n'oublie pas : ORE WA PANTHEON SAMAAAAA !
EDIT : ça doit être la première fois que je vois quelqu'un changer la police de base pour un post...
En voyant le titre "Batpanda", j'ai eu peur... Heureusement, la suite de la présentation m'a rassuré !

Nyasu = Miaouss. Merci pour l'info, je suis sûr qu'on peut recaser ça quelque part :3 Finalement, pour la version FR du nom de ce pokémon, ils y sont allé façon littérale !
En tout cas, je te rejoins sur la série des Pokémons : les true, c'est les premiers

J'aime bien Fluttershy aussi. Mais surtout, j'aime ce pourquoi tu la trouves agréable : pour ses défauts ! Personne n'est parfait, hein ? Héhé.
Tu connais Harmonia ? Je suppose que tu es également inscrite là-bas ? En fait, pas mal de monde ici a un compte sur deux forums MLP, ou même trois. Ca permet de rencontrer plus de gens, et de pas rater un seul meet-up...
Et institutrice, c'est un très bon métier

T'es allée au Japon :o Respect

EDIT : ça doit être la première fois que je vois quelqu'un changer la police de base pour un post...

- vartesse
- Brony savant
Une fan de culture japonaise ! Et de panda ! Fait pas comme eux et te fait pas chasse par les autres
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et t'offre ce cookie spécial police changé
Et par pur esprit de contradiction envers Spy, je change de police de caractère

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et t'offre ce cookie spécial police changé

Et par pur esprit de contradiction envers Spy, je change de police de caractère
Membre des Pony G.busters
La vie est un jeu qu'il faut savoir rendre drôle.
" Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. " - Gustave Parking
Les consultations sont sur la CB, sur demande ou sur mp
La vie est un jeu qu'il faut savoir rendre drôle.

" Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. " - Gustave Parking

Les consultations sont sur la CB, sur demande ou sur mp
- Guardian Lhikan
- Brony connaisseur
Soit le bienvenue Nyasu.
Une fan de la culture japonaise, des mangas et de Pokémon ! Et qui est allé au Japon de surcroit !
Je pense que l'on va bien s'entendre.
Par contre, pour l'anime pokémon, il est vrai que les premiers sont ''bien", par rapport aux autres, surtout les dernières génération, la 5ième et la 6ième sont d'une niaiseries sans nom.

Une fan de la culture japonaise, des mangas et de Pokémon ! Et qui est allé au Japon de surcroit !
Je pense que l'on va bien s'entendre.

Par contre, pour l'anime pokémon, il est vrai que les premiers sont ''bien", par rapport aux autres, surtout les dernières génération, la 5ième et la 6ième sont d'une niaiseries sans nom.

- pony creeper
- Nouveau
Bienvenue ! Moi aussi j'adore discord ! D’ailleurs une de mes phrases favorites et celle de discord "Make sense ? oh , what fun is there in making sense ?" Bref Bienvenue
YAY

Mon deviantart : http://hichigot.deviantart.com/