1) Ben me demander pas l'origine de mon pseudo, ça a toujours été ça et je n'ai aucune idée du pourquoi..
2) Comment j'ai conne MLP ? En assistant à un début de proliferation de meme à base de poneys su le net, j'ai été curieux, j'ai regardé le début, vous connaissez la suite...
3) Fluttershy, et oui c'est pas très original mais m'en fou d'abord, c'est la plus choupie

4) Je pense que ce serait un brin d'ADN, ou en tout cas un truc en rapport avec la biologie. Je suis en prépa BCPST...ça pardonne pas
5) Le groupe des licornes bien sûr, comme l'as dit jenesaisplusqui "La magie c'est magique"

6) J'ai connu French Ponies sur French Brony, comme un certain nombre de personnes içi qu'il me semble reconnaître

7) LoL bien sûr, et un schuïa de minecraft aussi, mais ça fait un bail que je mis suis pas remis...
8) Comme je l'ai dit plus haut je suis en 2eme année de prépa BCPST (biologie toussa toussa) et c'est cool ! (oopa). Ce qui signifie beaucoup de boulot et donc pas de jeux en semaine.. vous imaginez comme je souffre !!
9) Mes autres dessins animés ? Ben a part les trucs que je regardait quand j'était pitit, pas grand chose, je regarde plus le télé.. menfin j'était fan de Pokemeon, des chevaliers du zodiaque (même si j'ai jamais rien compris à cette série) et puis de pas mal d'anime divers qui passaient avant.
10) Je suis pas un grand artiste, pas le temps pour ça :( mais je me suis mis assez récement au dessin. Ptêtre qu'un jour je vous montrerai deux trois ptites choses :)
11) D'autres fandom hors MLP ? nope, celui là me convient largement, pout la qualité (LOOOOOL) de ses membres et sa créativité sans pareil :gustave:
12 CIDRE bien sûr, mais n'allez pas vous imaginer que je bois, c'est faux ! je vous jure que c'est faux