Yo tout le monde, c'est Smarty, on se retrouve pour une nouvelle vi... Qu’est ce que je suis entrain de faire ?
Parce que je suis un thug -le genre de mec qui marche sur les pelouses et qui fait des doigts dans le métro-, je vais répondre aux questions dans le désordre et sans signifier à la quelle je répond. Yep, je suis un gars comme ça moi, et ce gars là, parlons en.
L'homme qui écrit kikoololement ses ligne est un jeune lycéen d'une demi trentaine d'année fan de cinéma, de David Bowie, de roman, de jeu Eshop et de théâtre. Voila, ma vie résumée en une ligne, pèses mon swag ! Pour mon pseudo, j'ai tout plein d'origine différente que je fais circuler sur la « toile » -comme disent les jeune- pour la simple est bonne raison que je suis un mec mystérieux mou-haha. Je ne suis pas un grand joueur pc -aussi, avec un pc qui crache ses tripes sur Paper, Please- et je n’ai pas de console de salon donc pour les jeux multi, faudra attendre, sauf si vous avez une 3ds, et à ce moment là, je suis là ! Avant d'en venir au pourquoi du comment de ce que je fou ici, je tiens à dire que je ne fais pas partie d'un autre fandom à proprement parlé. Bien sur, pour ceux ou celles qui connaissent, je suis un paladin de la puissance et un membre du Crew des Stup.
J'ai connu MLP:FIM grâce au MisterFox DVD sur Pony.mov. Avant ça, je ne savais même pas l’existence de cette communauté d'homosexuels attardés et zoophiles -Big Up à Ruquier-. A mes débuts dans la série, j'adorais Pinkie ! Puis au fil des épisodes, les scénaristes l'utilisais de plus en plus comme un deus ex machina humoristique, ce qui avait le don de m'irriter. J'ai finalement perdu espoir avec la saison 3 -faudra que je vous parle de mon avis sur cette saison, un jour- et mon attention c'est porté sur Rainbo … Rarity ! Oui, Rarity. Oui, j'aime Rarity. Oui, j'adore Rarity. Oui, je trouve que Rarity est l'un des meilleurs personnage que cette série a engendré. Et non, je ne trouve pas « Rarity Takes Manehattan » honteux, pas plus qu'un énième épisode sur l'autre chtoumpf qui chie des arc-en-ciel... Oui, je n'aime pas Rainbow Dash.
J'ai connu Frenchy Ponies grâce à des amis bronies … Et aussi parce qu'il faut être vraiment dans un grotte aussi profonde que la fosse Marianne pour ne pas avoir eu vent de ce site. D'ailleurs, c'est le premier gros fofo brony où je m'inscris, donc ne me mangez pas, s'il vous plaît … Ou alors en ragoût, il paraît que c'est cool d’être un ragoût … Mmm, ragoût ! J'ai pris comme habitude d’écrire quelques petites histoires ou fic dans l'univers de la série. Je suis même allez jusqu'à créer une ville pour y transposer mes écrits, mais cela, je vous en reparlerais plus longuement incessamment sou peu. Mon Oc est une licorne nommé sobrement Smarty Crouton. C'est un boulanger, fils de boulanger griffon à la retraite qui tient une boulangerie dans la ville royale. Rien que ça... Bitch. Sa Cutie Mark, donc ma Cutie Mark, est un croûton entouré par un halo de magie. Je ne sais pas pour vous mais moi, je l'aime bien mon oc !
Voili, voilou, je crois avoir tout dis … Ha non, il me manque une question...
Ce que je choisi entre le thé et le cidre ? Hummmm... La tasse !
En bref:
1) Origine de votre pseudo ?
-C'est comme les cicatrices du joker, m'voyez?
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
-Grace au Misterfox DVD sur Pony.mov.
3) Poney préféré ?
-Rarity, yup!
4) Cutie Mark ?
-Un croûton entoure d'un halo magique, l'image est en cours d'acheminement.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être
-Licorne, et fiere de l'etre.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
-Grace à des potes tout aussi bronies que moi.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
-Nop, mais j'ai pas mal de jeu sur 3ds et si quelqu'un cherche un compagnon de route pour faire tous les niveaus de Resident Evil : Revelation en mode commando, je suis là!
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
-Je suis lyceen, et acteur dans une troupe de theatre.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
-On va dire Wakfu parce que j'en etais dingue fut un temps mais sinon, je ne suis pas beaucoup de séries.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
-J'aime bien écrire des fics à mes heures perdues.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
-Nop.
12) Plutôt thé ou cidre ?
-J'y déjà répondu à cette quistion, missié le commissaire! J'ai suis innocent, sur la tête à ma mère!
Non, je ne suis pas un potage.
- Smartycrouton
- Brony résident
Non, je ne suis pas un potage.
Dernière modification par Smartycrouton le 28 janv. 2015, 20:29, modifié 1 fois.
- Sevenn
- Dev' productif
Re: Non, je ne suis pas un potage.
Houla autant pour moi.
La mauvaise habitude de lire en diagonale les pavé sans mise en forme.
L'essentiel est là, mais je vais laisser le loisir à Spy de t'accueillir.
La mauvaise habitude de lire en diagonale les pavé sans mise en forme.
L'essentiel est là, mais je vais laisser le loisir à Spy de t'accueillir.
- Dylou
- Brony légendaire
Je te souhaite la bienvenue chère Licorne 
Tu es du genre Thuglife et fan de Rarity...intéressant
On se retrouve sur la Chat Box !

Tu es du genre Thuglife et fan de Rarity...intéressant

On se retrouve sur la Chat Box !
- Haystack
- Donateur
THUG OVERLOAD 
Azi lààà t'as cru le forum c'est une glace sans pieds ???
Plus sérieusement, ta pres comporte l'essentiel, c'est vrai.
Mais je ne peux pas te valider comme ça.
Déjà, reprends le formulaire, avec les questions, et réponds-y de manière moins colorée.
Tu vois ce que je veux dire. Tu vois ce que je veux dire ? Tu vois ce que je veux dire.
Pas d'insultes.
Et un peu de mise en forme.
Et un avatar.
Et une CM. Flanc vierge à 15 ans, c'est plus THUG LIFE, c'est le show des kiwis.
Tu m'as fait sourire quand même.
Et tu aimes bien Rarity, c'est un bon point.
Je me ferai une joie de t'accueillir, vraiment, mais une fois que tu auras fait une présentation plus conforme.
A tout de suite !

Azi lààà t'as cru le forum c'est une glace sans pieds ???
Plus sérieusement, ta pres comporte l'essentiel, c'est vrai.
Mais je ne peux pas te valider comme ça.
Déjà, reprends le formulaire, avec les questions, et réponds-y de manière moins colorée.
Tu vois ce que je veux dire. Tu vois ce que je veux dire ? Tu vois ce que je veux dire.

Pas d'insultes.
Et un peu de mise en forme.
Et un avatar.
Et une CM. Flanc vierge à 15 ans, c'est plus THUG LIFE, c'est le show des kiwis.
Tu m'as fait sourire quand même.

Et tu aimes bien Rarity, c'est un bon point.

Je me ferai une joie de t'accueillir, vraiment, mais une fois que tu auras fait une présentation plus conforme.
A tout de suite !
- Smartycrouton
- Brony résident
Merci pour l’accueil! ^^
Et je me réécrit tout ca!
Mais je n'ais pas compris le truc avec les CM, j'dois être fatigué aussi!
Edit post re-ecriture:
Bon, j'ai répondu aux questions après mon texte de présentation. J’espère que ça ne dérange pas? Si je veux ecrire des fics, faut bien que j'impose dés maintenant ma plume, m'voyez? :3
Et je me réécrit tout ca!
Mais je n'ais pas compris le truc avec les CM, j'dois être fatigué aussi!
Edit post re-ecriture:
Bon, j'ai répondu aux questions après mon texte de présentation. J’espère que ça ne dérange pas? Si je veux ecrire des fics, faut bien que j'impose dés maintenant ma plume, m'voyez? :3
- Haystack
- Donateur
Parfait !
Je te valide maintenant. Comme tu n'as mis de CM, je t'en attribue une. Tant pis pour toi !
A bientôt sur la CB !
Je te valide maintenant. Comme tu n'as mis de CM, je t'en attribue une. Tant pis pour toi !
A bientôt sur la CB !
- Smartycrouton
- Brony résident
Mais on les voit où les CM? Je suis un noob, ne me transformer pas en ragout!
Dans le panneau utilisateur, et tu descend... je vais comme même vérifier que je ne dit pas de conneries. Ah sélectionner onglet profil puis tu descend.
- Smartycrouton
- Brony résident
Merci mec! J'ai trouve! ^^
J'ai un arbre, je vais pouvoir faire le jeu de mot de la Cutree Mark! °3°
J'ai un arbre, je vais pouvoir faire le jeu de mot de la Cutree Mark! °3°