1) Origine de votre pseudo ?
tout simplement du manga Love Hina, c'est le nom d'un personnage, et je l'utilise sur à peut près tout
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Le grand mystère, je ne me souvient plus ou cela a débuté, peut être bien sur 4chan, puis j'ai regarder les premiers épisodes en blind commentary.
3) Poney préféré ?
Fluffle Puff!!!! Comment ça c 'est pas valide? Alors Pinkie pie ( je soupçonne les ponys Rose d'être non euclidien)
4) Cutie Mark ?
Une tête de chat sans doute, j'avoue que je ne sais pas trop encore. Et si cela devais représenter un super pouvoir, bah un pouvoir d'annulation totale ça donne pas de cutie mark non plus ( voir le webcomic Yosh! Saga )
5) Le groupe dans lequel vous voulez être
Pour resté dans la logic chaostique un Earth pony, comme pinkie et fluffy
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Lors d'un free hug à la Japan touch Haru de lyon :)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Incoming!!
Minecraft, KSP, FTL, Planete side 2, Left4Dead, LOL, Star Citizen, borderland 1 et prequel, broforce, broken age, Just cause 2, portal 1 et 2, risk of rain, dishonored, styx, terraria, starbound ( il y en a des non multi dans le tas, et plein d'autre encore dans ma liste steam) et soon to be GTA 5
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je cherche du boulot, et tente de profiter de la vie :3, et je fais quelque video sur tutube aussi
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Principalement des animé je pense : Aria ( toute les saisons), asobi ni iku yo, Kanon 2006, sinon des déssins animé + vieux, genre the last airbender, tout ce qui passais au mini keums
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Nop, je n'ai pas de cutie mark de création

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Niet, enfin je suis fan de fluffle puff donc je sais pas si cela compte
12) Plutôt thé ou cidre ?
Thé sans hésiter, avec un nuage de lait svp