Je m'appele Nelhoa, ce pseudo vient est le nom d'un cheval, mais je le trouve classe alors je l'ai
utilisé

C'est une longue histoire, elle forte superficielle, mais je m'en suis rappelé car c'était un moment ou je me demandais
qu'est ce qui engendre quoi? Bref, ça s'est fait en longtemps, je regardais un forum minecraft que j'avais pas l'habitude de
regarder, et j'y ai vu une pub pour le prochain jeux de Mojang, Ox10c, et je suis donc allé me renseigné sur ce jeux, je tombais alors
sur un forum français. et au moment ou j'y allais il y avait un post où quelqu'un expliquait aux autres pourquoi il avait un avatar MLP,
Mais son message ne m'a pas convaincu quand je l'ai vu. Ce n'est que plus tard une période ou je jouais à TF2, je tomba sur un serveur tout neuf
et français sur ma map préféré : orange, et ce serveur ce nommait le serveur des poney. Quand j'ai rencontré l'admin du serveur il n'avait rien d'un kikoo,
mais il aimait mon petit poney, du coup ça m'a donné envie de me renseigner plus à ce sujet, j'ai regardé une vidéo qui en parlait et cette fois ci m'as convaincu.
Biensur je n'ai pas plus que ça les premier épisodes, mais j'étais lancé alors j'ai tout regardé

Mon poney préféré est AppleJack, je trouve qu'elle est la plus belle ^^ et elle est forte et obstiné,
ellee ne lache rien et elle est honète !

Je n'ai pas encore de Cutie mark [CMC] mais je penche vers l'artistique

J'aimerais faire partie du groupe des Terrestre tel que mon poney préféré ^^
J'ai connu French Ponies grâce à GreyJeager qui vous fait de la pub sur son site internet :)
Je viens sur ce forum pour aller de ce pas dans la rubrique FanMusic pour vous faire partager mes gouts de musique et mes création