Donc comme vous l'aura dit mon frère, on a le même IP parce qu'on est sous le même toit, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de double compte derrière ça

Donc pour l'origine de mon pseudo, je l'ai pris un peu au pif quand je me suis fait un compte sur LoL, tout ce que je peux dire c'est que Retribution c'est les représailles, et qu'en anglais on peut prendre n'importe quel mot pour en faire un verbe ou un nom. Et comme Retributer sonnait bien je l'ai gardé.
J'ai découvert MLP à force d'en voir partout sur le net, et je me suis dit y'a de ça presque deux ans (c'était en été 2011) qu'il était pitet temps que je regarde ce que c'est. Je me suis senti con au début de regarder un dessin animé pour petites filles (du moins à la base) d'autant plus que le générique est assez "girly", mais allez savoir pourquoi, sans vraiment aimer, j'ai continué à regarder, et au troisième épisode je me suis rendu compte que l'histoire était plus évoluée que "y'a la méchante NMM qui veut détruire l'harmonie on va la vaincre grâce au pouvoir de l'amitié" et que certains passages étaient franchement marrants, sans compter la qualité de l'animation et le fait que les personnages sont très attachants.
Quant à mon poney préféré, c'est difficile à dire. Dans la Mane 6 je n'en ai pas, mais hors Mane 6 je dirai Derpy, Luna, Vinyl Scratch et Octavia. Je ne saurais pas faire de classement entre les 4 par contre.
Pour le groupe je vais dire Pégase.
En ligne, comme j'ai dit, je joue à LoL, mais aussi à TF2 et j'essaie de me mettre à SCII, mais je suis très, très mauvais et j'accroche moyennement. Mais quand je vois les parties de bons joueurs ça me donne envie de m'améliorer, et puis la campagne est sympa.
A part MLP y'a pas de dessins animés qui me plaisent, y'a juste un moment où je regardais Courage the Cowardly Dog (c'est marrant des fois) et j'ai juste regardé un épisode de Johnny Bravo et le personnage me fait marrer.
Je n'ai malheureusement pas encore contribué au fandom. Si j'avais la patience d'apprendre à me servir d'un logiciel de musique je ferais bien quelques morceaux, mais dès que j'essaie de faire quelque chose j'en ai vite marre et en plus je n'ai pas d'idée. Enfin j'ai quand-même joué Winter Wrap Up, les Flim Flam Brothers et Rainbow Factory au piano, et WWU rend super bien.
Et pour finir, parce que ce post devient un peu trop long, CIDRE !