Mon petit, c'est l'heure de se présenter.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Retributer

Mon petit, c'est l'heure de se présenter.

Message par Retributer »

Salut à tous ! Mon frère vient de trouver ce forum et comme j'ai pas trop envie de revenir sur French-Brony à cause d'une prise de tête suite à une erreur de la part des modos qu'ils n'ont pas voulu admettre et pour laquelle ils ont même rejeté la faute sur moi (mon frère Spy vous a déjà mis au courant) (elle veut dire quelque chose ma phrase au moins ? On va dire que oui.), je viendrai donc sur ce forum.
Donc comme vous l'aura dit mon frère, on a le même IP parce qu'on est sous le même toit, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de double compte derrière ça :pinkiehappy: de toutes façons je ne vois pas l'intérêt de faire deux comptes.

Donc pour l'origine de mon pseudo, je l'ai pris un peu au pif quand je me suis fait un compte sur LoL, tout ce que je peux dire c'est que Retribution c'est les représailles, et qu'en anglais on peut prendre n'importe quel mot pour en faire un verbe ou un nom. Et comme Retributer sonnait bien je l'ai gardé.

J'ai découvert MLP à force d'en voir partout sur le net, et je me suis dit y'a de ça presque deux ans (c'était en été 2011) qu'il était pitet temps que je regarde ce que c'est. Je me suis senti con au début de regarder un dessin animé pour petites filles (du moins à la base) d'autant plus que le générique est assez "girly", mais allez savoir pourquoi, sans vraiment aimer, j'ai continué à regarder, et au troisième épisode je me suis rendu compte que l'histoire était plus évoluée que "y'a la méchante NMM qui veut détruire l'harmonie on va la vaincre grâce au pouvoir de l'amitié" et que certains passages étaient franchement marrants, sans compter la qualité de l'animation et le fait que les personnages sont très attachants.

Quant à mon poney préféré, c'est difficile à dire. Dans la Mane 6 je n'en ai pas, mais hors Mane 6 je dirai Derpy, Luna, Vinyl Scratch et Octavia. Je ne saurais pas faire de classement entre les 4 par contre.
Pour le groupe je vais dire Pégase.

En ligne, comme j'ai dit, je joue à LoL, mais aussi à TF2 et j'essaie de me mettre à SCII, mais je suis très, très mauvais et j'accroche moyennement. Mais quand je vois les parties de bons joueurs ça me donne envie de m'améliorer, et puis la campagne est sympa.
A part MLP y'a pas de dessins animés qui me plaisent, y'a juste un moment où je regardais Courage the Cowardly Dog (c'est marrant des fois) et j'ai juste regardé un épisode de Johnny Bravo et le personnage me fait marrer.

Je n'ai malheureusement pas encore contribué au fandom. Si j'avais la patience d'apprendre à me servir d'un logiciel de musique je ferais bien quelques morceaux, mais dès que j'essaie de faire quelque chose j'en ai vite marre et en plus je n'ai pas d'idée. Enfin j'ai quand-même joué Winter Wrap Up, les Flim Flam Brothers et Rainbow Factory au piano, et WWU rend super bien.

Et pour finir, parce que ce post devient un peu trop long, CIDRE ! :pinkiecider:
Haystack
Donateur

Re: Mon petit, c'est l'heure de se présenter.

Message par Haystack »

Mon petit, c'est l'heure d'aller sur la CHAT BOOOOOX.
Skyblood
Brony résident

Message par Skyblood »

bienvenue sur le forum, et un pégase de +
Image
SlySmoke
Brony connaisseur

Message par SlySmoke »

Un deuxième loleux ! Magnifique. Bienvenue à toi. Je me sens doublement moins seule.
Oú les Bronies passent, les cupcakes trépassent.
Dashing Reys
Brony savant

Message par Dashing Reys »

welcome Retributer :pinkieparty:
sois le bienvenue parmi nous :pinkiesmile:
laisse moi te donné cet chope de cidre an signe de bienvenue :pinkiecider:
j'espére que tu va te plaire chez nous amuse toi bien ;)
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Bienvenue Retributer !
Retributer

Message par Retributer »

Yaaaay~ le merci ! et je veux un muffin avec !

Hé oui, un loleux, mais un rageux aussi ! :fluttertaunt: et Mordekaiser es numero uno.
Psycostromaniacks
Brony amateur

Message par Psycostromaniacks »

Bienvenue jeune pégasse :pinkiecider:
La vie est 20% cooler en version poney :D
Mon test de personalité http://i13.servimg.com/u/f13/17/49/44/75/mon_te10.jpg
Je n'ai même pas un brin de sensibilité comme fluttershy :pinkie:

Rainbow Dash :rbd2: !!!!
Image
Griffin Claw
Idiot du village

Message par Griffin Claw »

Bonjour Retributer, j'aime bien ton pseudo tiens :)

Prends un bon muffin et amuses toi bien parmi nous :RDlaugh:
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Verrouillé