Me revoici

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Okami
Nouveau

Me revoici

Message par Okami »

Salut tout le monde!
Je vous autorise à me traiter de tête en l'air , j'ai ENCORE perdu mes derniers identifiants et je n'arrive pas à les récupérer :swsad: . Vous me connaissez peut être sous les pseudos "Hyzenthlay'' ou plus récemment/fréquemment "Lucy Sutcliff". Néanmoins, cette présentation est sans doute l'occasion de faire de nouvelles rencontres :swamused: Je vais donc reremplir le formulaire de présentation.

1) Origine de votre pseudo ?
Okami signifie "Loup" en japonais, et étant fan à la fois de cet animal et du japon , j'ai choisi ce pseudo ^^

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Certaines de mes amies étaient fans de mlp, et ne comprenant pas pourquoi, j'ai donné une chance à la série , et j'ai tout de suite adoré.

3) Poney préféré ?
Cette question est toujours aussi difficile ^^ Alors, dans le manesix, c'est Fluttershy. Dans les CMC, Sweetie Belle. Dans les princesses , Cadance. Dans les personnages secondaires , Sunset Shimmer et Maud Pie, dans les antagonistes Aria Blaze et Discord, et dans les background ponies Shoe Shine et Derpy. Je crois qu'on a fait le tour ^^

4) Cutie Mark ?
Après une longue réflexion, ma cutie mark est un micro dont l'extrémité du câble est un stylo , faisant référence à mes deux talents ^^

5) Le groupe dans lequel vous voulez être
Les licornes s'il vous plait ^^

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par des bronies en meet up à Lille, le 21 décembre 2013 :)

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui, j'aime beaucoup les jeux vidéos en tout genre, sauf les mmorpg en ligne (je sais qu'en disant ça, je ne me ferai pas d'amis XD). Mes franchises préférées sont Pokémon, Professeur Layton , Legend of Zelda (même si mon arachnophobie ne m'aide pas à progresser ^^') et Soul Calibur. Je me suis aussi bien éclatée avec "South Park: The Stick of Truth".

8) Que faites-vous dans la vie ?
Je viens d'être diplomée du secondaire avec distinction, et je me suis inscrite à l'université pour y étudier les langues étrangères dès septembre. J'adore chanter et écrire comme je l'ai sous entendu dans la partie "Cutie Mark", et aussi les arts de la scène en général. Je fais de l'improvisation depuis deux ans, j'adore écouter de la musique , surtout des OST de films, et rencontrer de nouvelles personnes.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
South park, définitivement ^^ j'ai vu tout les épisodes sauf un. Je suis aussi une énorme fan de Japanimation, mes animes préférés sont Fushigi No Umi No Nadia, Elfen Lied, Kuroshitsuji et Shingeki no Kyojin. J'adore les animés rétro.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Non, n'ayant malheureusement aucun talent pour le dessin , ou musical hormis (selon certains) ma voix, je n'ai rien créé autour de mlp. Bien que Brony fière et impliquée, la série ne m'inspire pas pour une fanfiction.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Bien sur ^^ je suis une vraie pokéfan et je suis aussi très impliquée dans le fandom de SNK, avec une fanfiction à mon actif.

12) Plutôt thé ou cidre ?
THE :D Earl Grey de préférence ^^

Voilà, n'hésitez pas à venir me parler , je ne mords pas ^^
S

Re: Me revoici

Message par S »

Tu sais, t'es pas obligée de refaire une présentation détaillée à chaque fois que perd ton mot de passe, tu peux juste créer ton compte et m'envoyer un MP pour que change ton mot de passe :sisi:
Okami
Nouveau

Message par Okami »

ça me permet d'actualiser ^^ puis je me suis dit que peut être je rencontrerais de nouveaux membres comme ça ^^ mais j'aurais pu y penser, tu as raison.
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Je me souviens même plus de toi.

Mais je vais t'apprendre une chose : c'est pas comme ça qu'on fait un DC !! Image
Tu es censée inventer une personnalité, ne pas te faire remarquer, laisser planer un doute...

Faut pas te vendre dès le premier jour ! Sinon ça sert à rien !

Puisque c'est comme ça je ne vous souhaite pas la bienvenue ! Bienvenue ! Image
Répondre