Ma prez à moi

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Purple_Gum
Nouveau

Ma prez à moi

Message par Purple_Gum »

Donc bonjour à tous, je suis nouveau(you don't say ? :hap: ) sur le forum et mon pseudo est Purple_Gum. J'ai 15 ans et bah c'est tout, maintenant je vais compléter la fiche :hap:

[1) Origine de votre pseudo ?
Hum, bah au fait ça m'était venu à l'esprit comme ça, je cherchai un pseudo assez simplet et sympa alors j'ai pris c'ui-là.

[2) Comment avez vous connu MLP:Fim ?
C'était dans un autre forum où je suis inscrit et un membre qui était déjà brony avant postait des vidéos sur MLP, et franchement dès la première vidéo qu'il a envoyé j'ai accroché alors que certains se disaient "WTF O_o ?!" x) Donc quelques semaines plus tard j'ai commencé à regarder le premier épisode de la S1 et j'avais pas trop accroché(j'ai sûrement arrêté à la 10ème minute) et ma conscience m'a dit :hap: : "Bon bah tu verras ça un autre jour vieux !" Cette autre jour est arrivé et j'avais quasiment fini de regarder tous les épisodes de la S1 x) .

[3) Poney préféré ?
Pour les poneys du Mane 6 je dirais Twilight et Rarity. Par contre pour ceux du fandom je sais pas trop :pense: .
[4) Cutie Mark
: Je suis assez bon en géographie donc pourquoi pas une rose des vents ?

[5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
: Licornes

[6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
: J'étais dans le forum "The friendship of Equestria" et j'ai vu ce forum dans la liste des partenaires et je me suis inscris.

[7) Ce que vous voulez.
Si c'est par apport au forum je me souhaite une bonne intégration car j'avoue que je suis aussi inscrit sur Brony-French mais la communauté est tellement grande que j'arrive pas à "me fondre dans le décor"(Mon côté Fluttershy oblige :hap: )

Voilà, c'est tout :spike:

PS : J'adore votre écriture rouge "lumineuse" :bave:
MissFlimsy
Brony savant

Re: Ma prez à moi

Message par MissFlimsy »

Bienvenu !
Les poneys nous ont les uns après les autres, toute résistance est futile :rarityfacehoof:

Ici c'est équilibré niveau peuple, alors n'hésite pas à participer :fluttersmile:
Tu vas vite voir les mêmes pseudos actifs, n'aie pas peur ils sont tous très sympathiques.

Je te souhaite bon séjour en terre frenchie. :pinkiecider:
sharingdiamonds
Brony amateur

Message par sharingdiamonds »

Bienvenue parmi le frenchies, Purple_Gum ! Image
L'ambiance est vraiment confortable ici. Je suis sur que tu vas facilement t'intégrer et te faire entendre sur tous sujet que tu souhaites aborder.

Voici une bolée de cidre pour ton arrivé :ajdrink:
S

Message par S »

Tiens encore un accro de l'écriture lumineuse (qu'est ce que vous avez tous avec ça :hap: ?)
Bienvenue à toi jeune gomme :ajdrink:
Purple_Gum
Nouveau

Message par Purple_Gum »

Merci à vous trois !
Sakiru a écrit :Tiens encore un accro de l'écriture lumineuse (qu'est ce que vous avez tous avec ça :hap: ?)
C'est la première fois que je vois un truc pareil. :hap:
Verrouillé