[1) Origine de votre pseudo ?
Hum, bah au fait ça m'était venu à l'esprit comme ça, je cherchai un pseudo assez simplet et sympa alors j'ai pris c'ui-là.[2) Comment avez vous connu MLP:Fim ?
C'était dans un autre forum où je suis inscrit et un membre qui était déjà brony avant postait des vidéos sur MLP, et franchement dès la première vidéo qu'il a envoyé j'ai accroché alors que certains se disaient "WTF O_o ?!" x) Donc quelques semaines plus tard j'ai commencé à regarder le premier épisode de la S1 et j'avais pas trop accroché(j'ai sûrement arrêté à la 10ème minute) et ma conscience m'a dit 
[3) Poney préféré ?
Pour les poneys du Mane 6 je dirais Twilight et Rarity. Par contre pour ceux du fandom je sais pas trop 
[4) Cutie Mark
: Je suis assez bon en géographie donc pourquoi pas une rose des vents ? [5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
: Licornes[6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
: J'étais dans le forum "The friendship of Equestria" et j'ai vu ce forum dans la liste des partenaires et je me suis inscris.[7) Ce que vous voulez.
Si c'est par apport au forum je me souhaite une bonne intégration car j'avoue que je suis aussi inscrit sur Brony-French mais la communauté est tellement grande que j'arrive pas à "me fondre dans le décor"(Mon côté Fluttershy oblige 
Voilà, c'est tout

PS : J'adore votre écriture rouge "lumineuse"