Comment avez vous connu MLP:FiM ? En 2010, à la télévision (comme tout le monde sur ce forum, enfin je crois, j'ai accroché immédiatement)
Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Pinkie Pie
Cutie Mark ? Un parchemin et une plume
Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)[/color] [Ne l'oubliez pas ] Licorne
Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? En cherchant sur google un site pur les fanfics, j'aimerais m'en servir pour poster des fictions
Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Non, du moins je ne pense pas.
Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) ce qu'on me dit de faire, si j'ai envie !
Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Je ne regarde plus de déssins animés, à part mlp bien sûr, mais quand j'étais en primaire j'aimais bien les trucs du genre pokémon ou les dessins animés d'aventure.
Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Des fanfics, et un peu de fanart.
Faites-vous partie d'autres fandom ? Pas à ma connaissance

Plutôt thé ou cidre ? Tisane.