1) Origine de votre pseudo ? Nuit noire en fr sa le faisait pas trop , du coup je l'ai traduit en anglais et 820 c'est le numéro de département sans le 0
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Pars des fan-animation sur youtube en regardent des SFM de team fortress 2 et des react
3) Poney préféré ? Luna,Octavia,vinyl scratch et fluttershy ( vinyl et octavia pour mon côté musicien, fluttershy mon coup de coeur et Luna pour mon côté obscure et aussi parce que je la trouve belle

4) Cutie Mark ? La voici : http://img11.hostingpics.net/pics/55649 ... AhriDJ.png
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) : Licorne, étalon noir, crinière noir et gris
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Grace a un site de stream : mlp france
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? World of tank
8) Que faites-vous dans la vie ? Je suis en 1er électricité ELEEC, lycée jean-louis étienne a caussade et mes passions sont les tanks, la musique et les voitures
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Nicky Larson, les indestructibles ....
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? musique sur logiciel et vidéo react sur youtube
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? non
12) Plutôt thé ou cidre ? Aucun