1) Origine de votre pseudo ? Totalement improvisé. Je n'ai appris que plus tard que quelqu'un chez Bethesda y avait déjà pensé pour une divinité d'Elder Scrolls. Comme quoi...
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Je crois que le premier brony que j'ai croisé était mon MJ sur une table Donjons & Dragons l'an passé. Puis ayant tenté désespérément de comprendre pourquoi Internet était apparemment devenu fou à propos de ça, j'en suis venu à regarder le premier épisode.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Luna et Twilight.
4) Cutie Mark ? Sans. Freelance powa.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Après réflexion, Licorne. Je pourrai toujours utiliser l'excuse des ailes artificielles pour me rapprocher du gros lot
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Conseillé par Astaen (un webmaker de Radio Brony)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Un peu de tout, mais principalement RPG.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis étudiant en informatique.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Les Simpson quand je regardais encore la télévision ; Futurama bien que je n'ai vu que très peu d'épisodes... Cependant je suis grand fan de films d'animations, à savoir les Miyazaki, Origine, Wonderful Days, Summer Wars,...
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) J'ai fait un avatar en trois minutes avec Pony Maker, ça compte ? Non ? Bon, tant pis...
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? J'aime beaucoup de choses, mais ne m'y implique pas vraiment
12) Plutôt thé ou cidre ? Je suis pas expert en cidre. Donc disons thé.
Lorkhan
- SkeletonCreek
- Brony connaisseur
Re: Lorkhan
Bonjour/Bonsoir, jeune nouveau.
Nan sérieusement, bienvenue ici ! :) Tu aimes Luna ? On va bien s'entendre. Passe sur la tchatbox en bas du forum, il y a des gens sympas avec qui tu pourras très bien t'entendre.
Bon, je retourne sur mon dragon moustachu pour veiller sur le forum, bon voyage.
Nan sérieusement, bienvenue ici ! :) Tu aimes Luna ? On va bien s'entendre. Passe sur la tchatbox en bas du forum, il y a des gens sympas avec qui tu pourras très bien t'entendre.
Bon, je retourne sur mon dragon moustachu pour veiller sur le forum, bon voyage.
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek.
Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial fan de Luna !
- Skyblood
- Brony résident
bienvenue à toi noble soldat de la New Lunar Republic !
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Bienvenue ! J'espere que tu t'amuseras bien !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
- DynamixDash
- Brony connaisseur
Fan de Luna c'est bien
Sinon bienvenue ici et passe un bon moment
Sinon bienvenue ici et passe un bon moment
- Lorkhan
- Brony amateur
Eh bien, merci pour l'accueil
- Xaneas
- Nouveau