1) Origine de votre pseudo ? Il viens de ma tête et du mot Innozenz qui signifie donc Innocent :) Naki vient de Maki que j'ai adapté à mon nom de famille (qui commence par un N !), et Pheles vient de Félès (Félin en latin) :)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Quand j'étais petite, d'après ma mère, quand j'ai vu Fluttershy, j'ai plus quitté la télé d'une semelle. C'était ça, mon addiction d'enfance x3
3) Poney préféré ? Je préfère Rainbow Dash, car je suis une amoureuse des Pégases et que les arcs-en-ciel c'est joli :)
4) Cutie Mark ? Une horloge romaine a quatre aiguilles de couleur, une rouge, une bleu, une verte et une rose flashy.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être : Celui des Pégases, car j'aime voler.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? grâce à Google, et quand avec mon ami on s'est demandé s'il y avait une commu' sympa francophone de MLP :)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je ne susi pas très joueuse, mais un peu à Eden Eternal (MMORPG)
8) Que faites-vous dans la vie ? Je suis une lycéene assez sympathique et je dessine très souvent, je reste sur l'ordi tout le temps ^^ Entre temps je suis bénévole dans une banque alimentaire :)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? La Panthère Rose o/ malgré que je n'aime pas cette couleur...
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Oui de temps en temps j'en faisais (ils sont raté), mais là je m'y remets sérieusement et je compte en faire beaucoup :)
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Euh... je ne pense pas... Si Vocaloid.fr et Lacartoonerie en sont ^^
12) Plutôt thé ou cidre ? Les deux c'est possible ? J'aime le thé car c'est relaxant le soir quand tu veux rester au chaud. Et j'aime aussi le cidre pour faire la fête o/
à part ça je suis contente d'être ici

EDIT : J'ai ôté la couleur car vos yeux saignait x3
J'ai aussi réécrit un peu ma présentation ^^
Kiss Kiss o/