1) Origine de votre pseudo ? | J'ai fais confiance à un générateur de pseudo et j'ai pris celui-là. Même si... Vous allez pas me croire mais je n'aime pas les générateurs de pseudo comme pour la VF...
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? | En cherchant je ne sais plus trop quoi, je suis tombé sur NLR (New Lunar Republic) et comme je suis curieux, j'ai décidé de regarder un épisode de MLP au hasard. Puis j'ai aimé, puis adoré.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) | Pinkie Pie, sa voix de fofolle me fait marrer (en VO bien-sûr

4) Cutie Mark ? | J'en ai pas encore.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] | Licorne, même si j'aurai aimé être un altesse royale.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? | Google est mon ami.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? | Je joue a des jeux comme.... Des jeux pour enfant quoi !
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) | J'ai terminé le lycée mais je n'ai pas de travail...

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? | My Little Pony Friendship Is Magic the best cartoon !

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) | Non. Rien du tout.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? | Nope.
12) Plutôt thé ou cidre ? | Le cidre ça fait pousser les oreilles.

Hé bien voilà... JE PLAINS LES ADORATEURS DE LA VF.