3DS
à cause d'un jeu (Bravely Default)1) Origine de votre pseudo ?
Mon pseudo est l'origine de AppleJack et Pinkie Pie les poneys que j'aime le plus et parce que je pense qu'il y'a trop de pseudo avec Rainbow ou Dash ou encore Fluttershy...
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
J'ai connu MLP (sans rentrer dans les détails) avec youtube car il y'avait beaucoup de ponyfication,des chanson sur le theme de MLP et des remix
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
J'aime tous le mane 6 sauf Rarity car je trouve quel son toutes bien mais si je devrais choisir ça serait Fluttershy,AppleJack,Pinkie pie et Twilight

4) Cutie Mark ?
Ma Cutie Mark represente ma bonne humeur
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Je voudrais être dans les Licornes s'il vous plait ^^
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'ai connu ce site en cherchant des communauté brony française
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Bravely Default ça compte ? Oui je joue a Pokémon X (Je suis une poire ) Ps:Je viens de faire un jeu de mots cool !
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis collégien en vacance qui attends les episodes de la saison 4 de MLP avec impacience
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je trouve les dessins animes d'aujourd'ui nul alors... Ça répond a la question ?
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
J'aimerais bien mais je suis quelqu’un sans talent artistique
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nope ^^ Enfin je crois !
12) Plutôt thé ou cidre ?